Bonjour ,
Vous serait-il pas capable de faire une maintenance pour soit enlever les joyaux en questions soit les transformé en non inée ?
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
100 résultats en 0,0081 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Je suis bien d'accord mais au moins nous pourrions augmenter les levels de guilde , les talents de guilde . Hors sur Cyaure depuis la fusion c'est toujours...
- 4 messages
Laisser un commentaire:
-
Proposition pour le boss de Guilde
Bonjour ,
Je viens vers vous pour vous proposer une idée .
Le seul event pouvant faire gagner de la silice étant le Goldo , est-ce...
- 4 messages
-
Et de nouveau une Maj de BIPBIPBIPBIPBIP !! 2 jetons vous auriez dus ne pas en mettre du tout ca aurais été plus vite enfin comme d'ahbitude vous prenez...
- 51 messages
Laisser un commentaire:
-
Alors voici cette fameuse Maj qui encore decevante car oui elle est !!! On remet les jetons un nouvel event qui va surment buguer ( d'ailleur c'est quoi...
- 65 messages
Laisser un commentaire:
-
en P4 [Mont des Yeux de Jade(X:65 Y:108)] mob bugué
Le redémarrage des serveurs l'aura résolu
- 160 messages
Laisser un commentaire:
-
Event sans but ni récompense ??? Ma console devient plus passionnante que se jeu !!!
- 15 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour encore un truc que je comprends pas il y avait un serveur PVP ( cytaure ) vous le faites fusionner avec un serveur PVE se qui est deja ridicule...
- 72 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour , je rajouterais qu'en plus des problemes de lags du serveur les bugs ne sont toujours pas résolus ( quand on cache les personnages nous ne voyons...
- 29 messages
Laisser un commentaire:
-
Les excuses et la compensation ne suffisent pas , je trouve que vous vous moquez un peu trop des gens sur se jeu et vous ne demandez jamais l'avis de...
- 29 messages
Laisser un commentaire:
-
La compensation sera pour tout le serveur ou juste les ancien de Cytaure?
De plus nous experons que se ne soit pas qu'un simple double xp car cela...
- 9 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
je trouve que la MAJ est dans la continuité des autres maintenant je trouve que mettre autant de jetons est assez enorment surtout...
- 25 messages
Laisser un commentaire:
-
Merci mais pour ceux qui sont deja 100 chimère ou atlante on s'en fou un peu du double xp !!!...
- 75 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Je pensais que la dernière fois aurait servis et que les serveurs auraient été mieux protégé mais apparement ce n'est pas...
- 75 messages
Laisser un commentaire:
-
Moi je dis : Events pourris nous voilà! Entre incompétence ou feignantisme nous ne savons pas trop quoi en penser à part qu'on se moque encore des...
- 43 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: