Bonjour,
Je demande une fusion pour le serveur S58 car il devient mort beaucoup de personnes arrêtent le jeu ou change de serveur !!!...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
58 résultats en 0,0074 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
R2131554161 a crée la discussion [Doublon] Demande de fusion pour le serveur S58 La Vallée Encaisséedans Bazar des IdéesDemande de fusion pour le serveur S58 La Vallée Encaissée
- 3 messages
-
[Idée] Tarot grace au petit assistant
11Oui54.55%6Non36.36%4Sans Avis0.00%0A Amelioré9.09%1Bonjour bonjour,
Je ne sais pas si l'idée a deéjà été soumise, mais je me suis dit "Pourquoi le petit assistant ne nous...
- 9 messages
-
Demande de fusion pour le serveur 40
14Pour100.00%14Contre0.00%0Bonsoir,
Je viens posté ce message pour savoir ci la possibilité d'une fusion serveur était envisageable.
Je parle...
- 3 messages
-
ré-organisation guerre des royaumes
6pour le seuil de niveau66.67%4contre le seuil33.33%2Ce sondage a expiré.
Bonjour, je voudrais faire part d'une idées. L'idée serait d'instorer des seuils guerre de royaume par niveau (40/49;50/59;60/69...) ainsi de suite,...
- 5 messages
-
plus d'émoticone
oyé oyé a vous grands peuple des serveurs et de R2

Je propose l'idée d'insérer plus d'émoticones...
- 3 messages
-
idee accepte
http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?13745-ailes
Bonjour voila je souhaite vous relancez car l'idee a atteint un gros pourcentage...
- 3 messages
-
up du jeu en décalage avec les évènements type bdf
13durable du bdf (création d'un mode à nombre (et puissance ?) de loups fixable par les hiérarchies)84.62%11ponctuelle du nombre de loups qui peut s'accompagner d'une hausse de puissance15.38%2aucun changement, on reste comme ca à attendre qu'un loup arrive0.00%0Bonjour,
De nombreuses possibilités de up les comptes ont été rajoutées récemment sur le jeu, et personne ne s'en plaint. On pourra citer...
- 2 messages
-
Ames guerrier a utiliser pour les heros secondaires
8Pour l'idée100.00%8Contre cette idée0.00%0Bonjour ,
Suite a la mise a jour du 12 novembre je lance une demande , j ai constaté que maintenant les heros secondaire possede des...
- 5 messages
-
Ressources et maj
28Pouvoir echanger les ames de guerriers contre de pierre de bénédiction60.71%17Pouvoir choisir de droper des pierres de bénédiction à la place des ames de guerrier aux épopées39.29%11Ne rien changer0.00%0Sans avis0.00%0Bonjour,
Depuis quelques temps de nouvelles maj avec de nouvelles fonctions dans le jeu, ce qui est plutot pas mal.
Le soucis est que malheureusement...
- 6 messages
-
Transfert d' âme héros évolué
3oui je veux pouvoir transferer mes héros évolués100.00%3NAN j en ai pas0.00%0Ce sondage a expiré.
Bonjour,
Il serait judicieux qu 'enfin l on puisse transférer l âme d' un héros évolué vers n importe quel autre héros.
Pour...
- 3 messages
-
âmes de guerrier
Bonjour,
Vu qu'au bout d'un moment les âmes de guerrier ne servent plus à rien ( talents au maximum) ne pourrait-on pas les utiliser...
- 2 messages
-
Chateau de carte : échange As de pique - As de coeur
3Oui, je veux échanger mes cartes100.00%3Non0.00%0Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'ai beaucoup d'as de pique et pas d'as de cœur du tout et ça coûte un peu cher...
- 2 messages
-
améliorer recompense ruée vers l'or
9Oui je trouve ca génial, tu es un génie100.00%9Non je n'économise pas et je ne veut pas que les autres prenne de l'avance grace a leur travail0.00%0Bonjour,
Ça vient de me venir a l'esprit mais souvent on l'arrive beaucoup plus loin que les 100k points en ruée, par exemple la je suis...
- 4 messages
-
Chateaux de carte
7Pour100.00%7Contre0.00%0Les héros disponibles dans le châteaux sont accessible uniquement pour les gros diamseur ou en ayant énormément de patience ( et encore certaine carte...
- 2 messages
-
quêtes de flatterie et carte du tarots
1Mieux100.00%1pas du tout.0.00%0Ce sondage a expiré.
es que ça serait mieux ou pas l'intégration de la quêtes de flatterie et les cartes du tarots, dans le petit assistant ?
perso, je trouve...
- 2 messages