J'ai perdu mes tentas de colisée avec le rollback, je ne peux donc pas avoir les 700 de dévotion, ce qui est ennuyeux pour l'évènement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
86 résultats en 0,0063 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Colisee rollback
Bonjour,
J'ai perdu mes tentas de colisée avec le rollback, je ne peux donc pas avoir les 700 de dévotion, ce qui est ennuyeux pour l'évènement...
- 3 messages
-
gros bug
bonjour d'habitude je suis très très très calme mais la ça commence a bien faire, j'étais première en archéologie hier soir a minuit et qu'elle...
- 2 messages
-
Bug et événements pop manquant
Bonjour, où sont les événements populaires pour l'échange concernant le distributeur de surprises?
Et encore le soucis pour récolter la boucle...
- 5 messages
-
rolback ?????
c quoi se souk j'étais 5eme en ruée j'avais passé les 1.5 hier j'ai tt récupéré avant d'aller au lit et la j'ai plus rien je suis 6eme passé a...
- 13 messages
-
bug quete repetable
bjr probleme quete repetable la boucle est faite mais rien peu pas collecter
seb85 UC1...
- 2 messages
-
bug en GD
voilà GD programmé a 21h et pas de gd elle vient d'apparaitre a 23h03 cool encore un pti bug ? bon jeu merci d'en tenir compte
...
- 2 messages
-
guerre démoniaque
bonjour, je souhaiterais bien que un MJ me réponde j'ai bien programmer la guerre démoniaque pour le 17/03/18 et impossible d'y entrer cela fait deux...
- 3 messages
-
item foudre feu ??
Bonsoir,
Ca fait deux mois (2 fois event fda) que j'achete des item foudre feu pour debloquer lien sylphyde.
Le problème est...
- 2 messages
-
synthèse de la fée murmure
Bonjour, j'ai collecter les 30 fragments de la fée murmure, mais la synthèse pour créer sa pierre d'invocation n'existe tout simplement pas
Je...
- 2 messages
-
Bug event Valentine's Day
Bonjour,
Contrairement à ce qui est affirmé dans le 1er post, ce bug n'est pas résolu !!
Les points de recharge sont bien comptabilisés,...
- 6 messages
-
minerais 'enchantement
bonsoir
je suis surprise de decouvrir mon stock de minerais a zero sachant que je devais en avoir entre 3 et 5000 en stock , sans compter l'ouverture...
- 3 messages
-
arbre saint
Je pense qu'une fois de plus nous sommes nombreux a avoir remarqués que les points de l'arbre saint ne sont pas montés hier,2arbres de suite,ca commence...
- 2 messages
-
Guerre demoniaque bug ou panne ??
au secourssssssssssssssss gd de ce jour a 21 h ne fonctionne pas sur s36 ????? pourquoi tant de haine en période ruéeelisa s39
- 2 messages
-
encore bug tarot
probleme pour mettre carte demander au milieu du deuxieme niveau niv1 passer 2 terminer 750point de tarot gg loa merci de reparer ca .....lemal s52
- 2 messages
-
Ruée faussée annulation demander !!!
suis a votre Ruée faussée , truquée , je veux remboursement de tout les diams mis , pour l arbre , augmentations divers , et annulation pur et simple...
- 2 messages