Bonjour a se que je comprend le nouveau truc uniquement pour les cashoppeurs un peu comme d'habitude !
Vous appelez ca une bonne maj moi j'appelle...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
99 résultats en 0,0068 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
- 36 messages
-
Effectivement sans cs il y a pas de jeu mais au bout d'un moment comme dans tout il faut savoir dire si vous vous améliorez pas on arrete de cs il y...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
et tant que tu cs ils continuerons a faire de la mer-de mais pas de soucis quand je vais ouvrir un magazin je ferais de la mer-de je t'appelerais tu as...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
il est clair que tu n'es absolument pas intéressant mais il faut de tout pour faire un monde...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
TheGabber quand tu fait ton travail tu essais de le faire au mieux sans faute et sans prendre les gens pour des cons !! Ensuite moi je suis pas capable...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
De plus quelques minutes ca va faire bientot 30 minutes vous avez meme l'air doué pour faire un redemarrage d'un serveur , cela ne m'etonne plus que...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
et vous nous prevenez une fois la maintenance faites ?? vous prenez vraiment les joueurs pour des mer-de !!!
Oubliez pas vous vivez grace aux joueurs...
- 71 messages
Laisser un commentaire:
-
Voila en résumé R2 nous prend encore pour des pigeons mais malgrè ca des joueurs ont deja depensé a l'heure actuelle des centaines d'euros bravo j'espère...Dernière modification par vegeta94450, 27 11 2014, 11h32.
- 38 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
franchement vous croyez que R2games va faire quelque chose pour les joueurs ?
Vous croyez au père noel tant que des gens cashoperons...
- 46 messages
Laisser un commentaire:
-
Ca devient imbus de votre guilde ! Mais bon vus celui qui a posté ca ne m'etonne pas trop !!
- 14 messages
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,
moi je viens ici surtout pour m'adresser aux joueurs car avec les nombreux beugues qu'il y a sur se jeux preuve encore aujourd'hui! Vous...
- 113 messages
Laisser un commentaire:
-
ok merci donc les récompenses seront changer le 30 novembre ou le 11 decembre ?
merci d'avance
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Espérons seulement que les taux d'apparitions du tchoume ne soit pas changer de manière (90% avant et 10% maintenant ) car nous connaissons tous votre...
- 30 messages
Laisser un commentaire:
-
Espérons seulement que les taux d'apparitions ne soit pas changer de manière (90% avant et 10% maintenant ) car nous connaissons tous votre radinerie...
- 15 messages
Laisser un commentaire:
-
Maj de mer-de comme d'habitude !!
il n'y a que les plantations qui sont valable le reste est a chier
De plus 4000 cristaux pour un vieux...
- 28 messages
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: