Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
207 résultats en 0,0127 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
bugg quetes répétables ud2 s32
bonjour bugg quetes répétables non réparées depuis plus d'une semaine suite fusion serveur pour lyssi4 ...
Dernière modification par Rhadamanthe, 18 10 2019, 11h39.
- 2 messages
-
chateau de cartes
bjr depuis ce matin au refresh je voit pas les recompenses du château dans les events pop est-ce normal ? les devs peut-être en fin de week-end mais...
Dernière modification par Bonweg, 14 10 2019, 12h45.
- 6 messages
-
Bug Prince Glacé Djinni
Bonjour, après avoir actualisé plus de 150 fois, aucune trace du Prince glacé; il est inscrit mais on ne le voit jamais.Dernière modification par Bonweg, 13 10 2019, 20h04.
- 2 messages
-
Bug donation clan
Nouveau bug depuis la fusion, il est impossible de faire une donation max en clan, obligé de faire 1k par 1k.
Oups, dsl autant pour moi, clan au...
- 1 message
-
event pop "jour d'été"
bonjour,
les event pop "jour d'été" sont disparus pour UD2, normalement le dernier jour c'est aujourd'hui le 2/9 non !!...
- 2 messages
-
bonus en ligne /chateau de cartes
le bonus en ligne dans event pop pour le château bug ( encore ) je suppose qu il faudra fournir ls screens (mais plus tard j ai pas tout fini) mais au...Dernière modification par Bonweg, 29 08 2019, 18h45.
- 5 messages
-
Bonus connexion et compensation
Bjr j aimerais savoir pourquoi certains serveurs ont en event "recommandé" Bonus de connexion collecte de diamants et compensation et d autres...Dernière modification par Speark, 21 08 2019, 15h19.
- 2 messages
-
Supprimmer son compte
Bonjour, j'aimerais savoir comment on supprimer un compte.
J'ai déjà posé la question au support et personne ne répond.
Merci.
- 3 messages
-
bug echoppe distibuteur de surprise
cc j'ai 1 soucis dans l'échoppe du distributeur surprise dans équipement page 2 il faut avoir pour la cuirasse de pandore missionnelle il faut 2 ticket...
Dernière modification par Speark, 13 08 2019, 16h23.
- 2 messages
-
Bug Abysse Obscur ?
Bonjour,
Je viens ici savoir si je subis un bug dans l'abysse obscur car là je ne comprends vraiment pas…
J'ai recommencé...
- 13 messages
-
Festival V (FdA)
Bonjour,
J'ai utilisé un certain nombre de diamants (durement économisés) dans l'event populaire "Vente" le 21/06", environ...Dernière modification par Rhadamanthe, 22 06 2019, 09h44.
- 2 messages
-
Bugg Festival VI
Bjr dans FDA le Festival VI oû l on collecte les plants bugg rien qu en enchantement j ai gaspillé + de 2000 pierre enchantement...pierre éveil pareil...
- 3 messages
-
arbre joyeux anniversaire
bonjour je fai parti du 105 je suis rubis niv 42 et je souhaiterai savoir pourquoi on a pa l arbre special joyeux anniversaireDernière modification par Rhadamanthe, 10 04 2019, 09h36.
- 2 messages
-
c est quoi le soucis du refresh
cc c est quoi le soucis du refresh c est pas la 1ere x que je ne collecte pas le collecter dans enregistrement vous vous ficher de nous la le 10 est bien...
Dernière modification par Bonweg, 08 03 2019, 01h39.
- 2 messages
-
roue du destin
Bonjour,
Il y a un enorme bug sur la roue du destin.
les gains reçus ne correspondent absolument pas aux nombres de tours de...Dernière modification par Rhadamanthe, 01 03 2019, 12h26.
- 2 messages