bonjour,
ne serait il pas possible de mettre le banquet de pêche et la spéculation toute la journée....
en effet trop de monde en même...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
28 résultats en 0,0046 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
banquet de pêche et spéculation
- 2 messages
-
Course
La course vient d'etre mise en place et nous avons la possibilité de payer en or ou en taels.
Le cout en or varie suivant le lvl du joueur, ainsi...
- 1 message
-
Idée complètement folle
Et si.... je dis bien "Et si"..... R2game décidait d'accélérer un peu la mise en place des MAJ sur nos petits serveurs plutôt que de les...
- 2 messages
-
petite idée de VIP
je propose pour ceux qui on pas les moyens de cashop
d'inventer un système de vip comme des vip 15 et 30 jours
15 jours: qui serait a...
- 3 messages
-
Ajouter des lignes aux joutes du purgatoire
Ohayo !...
Je viens encore poster une de mes fabuleuses idées (Fabuleuses , ahem...)
La map des joutes du purgatoire , il faut l'avouer est
- 5 messages
-
Amelioration de l'échoppe
Alors étant donné que mon post n'avait pas était remonté ... (Bande de vilains)
Dans notre propre échoppe nous pouvons vendre mais...
- 4 messages
-
koan primodial
bonjour a tous
pourrez vous mettre des koan promodial en boutique svp car sinon dur de amelioree les immortel primodial merci d'avance dadoune...
- 8 messages
-
Chargement de taels
Bonjours, il a un chargement a 19.99 euro met après sa passe a 99.99 Euro serai t'il possible d'en mètre entre les 2 par exemple un a 49.99 Euro
- 7 messages
-
interdire le camping farming
bonjour,
comme le dit le titre du post, il serait judicieux d'interdire le camping farming de boss de quête (reine araignée, cramoisie......
- 19 messages
-
Des objets liés mais ...
Bonjour,
Comme vous le savez tous, parfois notre stuff devient lié car on utilise un parchemin de bénédiction lié, voire en utilisant...
- 3 messages
-
couleur background t'chat
Bonsoir,
Alors voilà, j'aimerais qu'il nous soit possible de changer la couleur du background du t'chat, car moi je ne voit parfois rien...
- 2 messages
-
Titres liés à la conquete
Bonjour,
Serait il possible de pouvoir parametrer l'affichage des titres liés à la conquete dans les chats... cela fait vraiment brouillon...
- 4 messages
-
Créer un chan "échange"
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de créer un chan "échange" (comme on peut voir dans de nombreux jeux) histoire de faciliter...
- 3 messages