Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
86 résultats en 0,0081 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bug event populaire piece surprise
Bonjour on ne sait pas collecter les piece surprise dans l'event populaire la boucle est bouclerDernière modification par Melisnary, 17 09 2018, 20h40.
- 2 messages
-
Encore une GD qui a mrder a mort!!!
Bonsoir,ce soir en GD ce fut une fois de plus la galere totale,ne pouvoir kill que 160boss au lieu des 200+ habituels... c'est grave abusé!!!
jespere...
- 10 messages
-
Evenement Festival I "bug reglé" ?
Bonsoir,
Merci Rhadamante d'avoir surtout bien vite clos le sujet sur ta réponse foudroyante !
Depuis des mois (voir des années) effectivement...
- 3 messages
- 2 aimes
-
bugg ruée joyau de monture et c'est bien réel
Ensuite... tu veux du recalcul ? pas de souci, en voilà : (screen des tes gains de joyaux de montures durant la pèriode de la ruée)
...Dernière modification par Rhadamanthe, 28 07 2018, 16h09.
- 4 messages
-
bug de récompence de la coupe du monde !
Bonsoir ! je tiens à signaler un bug identique sur les 2 comptes Drundare serveur 38 et drungnar serveur 58 lors de la récupération des récompenses...Dernière modification par Bonweg, 18 07 2018, 21h16.
- 2 messages
-
Bug recompenses Ruée vers l'or
On ne peut pas récolter les récompenses pour les onglets Pierre de séraphins et les cristaux de Box .
- 2 messages
-
Transfert d'ame
Bonjour ,
Je rencontre un soucis , je souhaites faire le transfert d'âme de Sire Cédric ( entrainement +51 , amélioration +29 ) vers Reine...Dernière modification par Bonweg, 06 07 2018, 12h03.
- 2 messages
-
Lien Inébranlable Cheval
Bonjour;
N ieme bugs, il m'est impossible de faire coulisser la fenêtre de lien inébranlable cheval de droite à gauche afin de pouvoir...
- 2 messages
-
bug event pop recup carte chateau bonus en ligne
ca devient un peu nian nian vos majs qui mettent le dawoua
2 +++ mank event pop tresor de plage ???? WHERE IS IT
- 3 messages
-
event Roses
Bsr l event roses bugg.. en effet on ne récolte pas les coupons quand on envois par exemple un alzu fin wyrms etc .echange bouquets on ne peux donc pas...
- 2 messages
-
Event pop incomplet
Bonjour,
Vous nous mettez roue du destin c'est bien gentil, mais pour cela, il faudrait que son évent pop suive, car il n'y a pas échange...Dernière modification par Rhadamanthe, 17 06 2018, 11h29.
- 2 messages
-
bug pari coupe du monde
bjr y as un bug pari coupe du monde pour récupérer les récompenses merci on doit faire quoi ? Y s7Dernière modification par Rhadamanthe, 17 06 2018, 10h10.
- 4 messages
-
Even populaire recharche poisson d'avril
Bonjour, pouvez-vous faire quelque chose pour le bug de récompense de recharge dans éven populaire du poisson d'avril SVP !!!! merci.
- 2 messages
-
Evenements populaires : Solde Poisson d'Avril
J'ai recharger 5.200 diams et j'ai les 5.000 points en gémo mais impossible de récup la récompense. http://prntscr.com/iz3k5z http://prntscr.com/iz3k...
- 2 messages
-
Bug en folie
Bonsoir,
J'ai suivi le bug du matin et attendu jusqu'a ce soir pour effectuer mon post. Il y a eu un rollback c'est sur et une petite compensation....
- 2 messages