Bonsoir,
Aujourd'hui le joueur R286295657 (IP : 90.59.207.2) m'a rapporter ce bug suivant :
il a assez de...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0016 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bug Talent de guilde
- 2 messages
-
bug heure serveur - S2 - Yama
Bonsoir.
il semble que l'heure du serveur n'est de nouveau plus la bonne.
24 minutes de retard.
Les évents sont donc en retard...Dernière modification par R287932617, 29 05 2015, 21h49.
- 5 messages
-
5h10 serveur plnater et bug encore
bein bravo le serveur a encore planter decalage 1h en moin cette fois ci et les mobs ne repop plus....sérieux faudrais penser a reparer tout le système...
- 5 messages
-
s2.yama connexion serveur en echec
Suite à la maintenance de ce matin, je ne peux plus me connecter."échec de la connexion".
A oui je précise les serveurs sont ouvert.
- 16 messages
-
Collecte des coupons.
Bonjour,
La collecte des coupons est possible, mais ! (oui il y a un mais) nous ne récupérons que 50% du nombre de coupons affiché......
- 8 messages
-
Ecran noir impossible de se connecter
Bonjour,
Le jeu est coupé depuis 1h ce matin, écran noir et un message en chinois.
Cela ne vient pas de mon ordinateur, j'ai tenté...
- 2 messages
-
Bug Attribution des rangs de guilde
Bonsoir,
en tant que chef de guilde, il m'est impossible de changer le rang de l'officier et/ou des gardiens (connectés ou non, et en...
- 4 messages
-
Donjon ViP non-disponible !!!
Tout est dans le titre
L'accès aux donjons ViP est impossible
Ca demande bien les ordres de croisade, mais les donjons ne s'ouvrent plus...
- 4 messages
-
Bug invasion ( Quete de Dharma)
Bonjour, je ne peut pas valider l'invasion pour les quêtes de dharma et cela es chiant car je n'aurais pas mes 230 point pour obtenir le dernier coffre...
- 15 messages
-
Donjon Vip
Bonjour,
ce matin les servers étaient out, depuis qu'ils viennent d'être remis en route les donjon vip sont inaccessible. bug ?
...
- 3 messages
-
bug recompense de rune
Bon voici une reponse qui me laisse perplexe
Voici la reponse d'une personne
Alors que...
- 22 messages
-
Soit disant corriger .... ou pas ....
Il parait que cela a ete corriger il y a un moi ... ou pas visiblement .....
...
- 3 messages
-
différence de pc sur le perso avec échange de gemmes de lvl différent perso/aile
Bonjour,
Suite à un mp d'un joueur en ligne et constatation par moi même, quand on échange 2 gemmes du perso et des ailes, il y a une...
- 3 messages
-
R258732473 a crée la discussion [Résolu] Promotion de rune ..... 4 jours aprés toujours pas de reponsesdans Inoculation de BugsPromotion de rune ..... 4 jours aprés toujours pas de reponses
Voilà il y a 4-5 j'ai envoyer un ticket pour signifié un pb de bug sur l'even Rune de niv 6 ou il fallait 4 emplacements .... ouverts .... Toujours...
- 2 messages