Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
307 résultats en 0,0015 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
guilde
Il serait bien de faire perdre les dons accumulés par quelqu'un quand il quitte une guilde car il ya une guilde qui fait que inviter des gens leurs fait...
- 5 messages
-
changement rapide de cible
12Oui j'aimerais83.33%10Non16.67%2Je n'ai pas d'avis0.00%0Ce sondage a expiré.
Pourait t'on avoir un racourci clavier pour chaanger de cible rapidement .. du stile tab ou autres?
- 1 message
-
avertissement pour les événements
bonjour
je me demande pourquoi il n y a pas de message en automatique pour les Evènement à venir sur le jeu car vu que l'on ne sait rien on...
- 2 messages
-
Optimiser les piles d'objets
Bonjour,
Serait-il possible d'optimiser d'avantage les piles d'objets ?
Mettre le nombre d'objets par pile en illimité.
Après,...
- 2 messages
-
Créer un onglet proposition d'évenement
Bonjour , j'aurais voulue savoir s'il étais possible de faire une section proposition d'évenement pour que les joueurs en propose ou peut t'on le faire...
- 2 messages
-
Décompte de temps de connexion
Bonjour,
serait-il possible de rajouter un décompte nous permettant de savoir à combien de temps de connexion nous sommes?
Ou...
- 3 messages
-
dragon gardien et talent
bonjours,
j'aiemrais savoire estce t'il possible de faire nos dragon comme les elfe?
exemple:nos quand on change d'elfe...
- 2 messages
-
Les chefs de clan
5D'accord 100 %80.00%4100 % Contre20.00%1Ce sondage a expiré.
Bonjour , Voila comme dit dans le titre sa serrais pour les chef de clan .
Je voie sa un peut partous il est vrais que souvent les chef...
- 2 messages
-
Un Titre
Bonjour ,
Voilas il y a le titre Roi . Prince / Reine . Pourquoi ne pas avoir fait le titre Roi et Reine qui donne le même bonus et le...
- 3 messages
-
Quetes 70-80 et 80-100
C'est bien de vouloir mettre de nouvelle choses, mais il serait opportum je pense avant tout d'améliorer l'existant. Mettre des instance et des quêtes...
- 4 messages
-
sac d'agrandissement inventaire
bonjour,
Encore une incomprehension du jeu nous avons deux sortes de sac d'agrandissement des lier et non lier
hors nous ne savons...
- 2 messages
-
Fenetre de discution
Bonjour,
je souhaiterais soumettre une idée, ou du moins si il y a une possibilité de modifier la fenêtre de discutions ? Lors des...
- 2 messages
-
retour
bonjours il serai bien de ressortir des ancien objet et autres comme les titre spéciaux comme a jamais tiens des familier comme dragon poison jamais...
- 7 messages
-
Cage
VOILA je vien la pour dire haut et fort ke les grosse tete pas parce ke vous avez 2million de cc et autre que vous devez peter les seris des perso ki...
- 2 messages
-
Affichage des titres.
12Oui, c'est une bonne idée.66.67%8Non, aucuns intérêt.16.67%2Je n'est pas d'avis sur ce sujet.16.67%2Ce sondage a expiré.
Bonjour,
Comme vous le savez, les titres sont une partie "Visible" du jeu. Voir pour certain titres, "Trop visible"....Dernière modification par R286165328, 27 03 2015, 18h00.
- 3 messages