Bonjour
j'aimerais savoir comment se fait il que S1.yingyang n'arrive plus a ce connecter a son perso et quand elle essaye , on lui demande...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0017 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
azalmeth a crée la discussion [Nouveau] Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICIdans Épidémie de BugsConcernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI
Bonjour,
Suite aux pertes de personnages de ce jour,
Pourriez vous nous indiquer ci-dessous votre Pseudo/server et de quelle...
- 15 messages
-
bug ration de guilde
Je suis chef de guilde quand nous faisons autel je constate que les rations n'augmentent jamais. Comme vous m'aviez conseillé je donne 100 rations à...
- 3 messages
-
ça donne envi de revenir .... ou pas
comme on dis chez nous "ce qui es écrit et due" ... Mais non détrompez vous sur KR faut juste s'habituer à ce faire enflé sur casi tout...
- 7 messages
-
statue d'athenes
voila apres mon ticket on ma dit que le bug avais ete regler consernant les point d'echange pour les statue mes tout le monde ne vois pas ses point preuve...
- 20 messages
-
bugs constatés dans la ferme
bonjour
Plusieurs joueurs , nous remontent des soucis d'affichage dans la ferme, notamment au niveau
des interactions possible...
- 6 messages
-
diam non recu
jai recharger aujourd huit pour une valeur de 40 euro le probleme est ke jai pas recu les diamant je voudrai savoir comment proceder pour les avoir merci...
- 4 messages
-
bug de conexion
bonjour je commence a saturer avec les bug de conexion franchement sa devien lourd on met des heures a se co et quand on y arrive et ne peux rien faire...
- 14 messages
-
Bug en WYRMS IS ... impossible de rejoindre une équipe
Bonjour,
J'essaie vainement de rejoindre ou même de créer une équipe en Wyrms IS et j'ai comme réponse que les wyrms sont partis !!!...
- 3 messages
-
bug quand on refresh
bonjour, quand je refresh ma page je reste bloquée en repos, et la ferme je peut pas récolter et semer
Papillon mythborne s1
- 2 messages
-
Bug de jeu
Bonjour ça va faire maintenant 2 jours que je me connecte comme à mon habitude mais mon perso reste au même endroit impossible de le faire bouger ni...
- 12 messages
-
R2100890937 a crée la discussion [Nouveau] Petit problème assez gros et pas cool surement dans la continuité de l'épidémie du Big Beugue :-(dans Épidémie de BugsPetit problème assez gros et pas cool surement dans la continuité de l'épidémie du Big Beugue :-(
Moi c'est PATOUNEZ du S2 sur Mythborne
je viens de m'apercevoir que mon achat d'hier dans les offres spéciales ou j'ai acheté le "Quartz...Dernière modification par R2100890937, 03 08 2015, 16h02.
- 2 messages
-
bug statue d'athene
depuis le reset de cette nuit, le jeux comporte plusieurs bug déjà cité dans d'autres topic en dessous..
y'a apparemment un autres bug...
- 4 messages
-
bug j'ai mon perso mais je peut rien faire
bonjour ,
je suis gaga22 du s2 je trouve bien mon perso mais ne peut rien faire avec ,plus de ferme je peux plus bouger ni parler pas de recompence...
- 20 messages
-
problème de personnage disparus
bonsoir a tous
je suis Lara chef du clan Anarchy sur le serveur [03] Sparte et je fait se poste pour un de mes menbres qui retrouve plus son perso...
- 6 messages