Bonjour,
Tout d'abord désolé si ce bug à déjà été répertorié mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction rechercher,...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
360 résultats en 0,0072 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Bug d'affichage dans le Box
- 14 messages
-
lame de vautour
bonjour, je viens de voir dans les recompenses perso de l arbre monde qu il y a la lame de vautour en recompense de pallier de 5k de pt, hors l intitulé...
- 5 messages
-
atour
bonjour voila j'ai des atours dont je n'ai pas les attributs et je ne suis pas la seul pouvez vous corriger se problème svp badgirl s52 ...
- 4 messages
-
Icone de l'adepte d'or
Bonjour,
Sur la version anglaise "Golden disciple" correspond à l'évolution de Génésis. Pouvez-vous confirmer qu'il ne s'agit...
- 8 messages
-
impossible de retourner en alliance
bonjour , impossible de renter dans mon alliance , j ai bien cliquer sur elle mais cela ne fonctionne pas comment faire svpl ? merci ange s42
- 4 messages
-
problème accès forum
J'ai un joueur qui ne peut plus accéder au forum depuis le bug de l'ancienne FDA.En comparant nos navigateurs il apparait qu'il est en https et moi en...
- 4 messages
-
faille temporelle
il semblerait que le ua28 ai ete victime d une faille temporelle qui nous a fait avancer une journée dans le futur bref on a perdu 1 j de co suite au...
- 2 messages
-
BUG "RECHARGER"
Bonjour a tous.
Je ne sais si c'est un veritable bug ou pas ... Mais apres plusieurs tentatives je n'ai reussi a recharger mon compte en...
- 3 messages
-
Inferno
Alors qu'on me demande pas un screen vos cher DEv doivent le voir leur serveur a crash en plein inferno
A quel heure 17h26 / 27 / 28 revenu...
- 2 messages
-
event pop fda
Comme tout les 23 de chaque mois
LihlyJah de l'ua15...
- 7 messages
-
beug ou pas , abscence de l evenement fetes des anges
bonjour , voila je conecte mon 2 eme perso rahan s25 et boumm pas l onglet de la fete des anges bizard sa encore, j ai de plus en plus de mal a comprendre...
- 4 messages
-
Event Populaire "Echange Vegetal" non collectable
Bonjour,
Petit bug du jour
L'event Populaire Echange Vegetal ( surement l'un des plus important de cette event ) et impossible...
- 4 messages
-
pas de recompence chateaux de carte
bonjour les recompence dans event popu vont etre mi quand svp ? car avoir joker c dur sans
newskev02 ua28
- 8 messages
- 1 aime
-
Problème bonus en ligne
BLigne.jpg Résumé des épisodes précédents :
Lors du dernier château de carte, les bonus en ligne n'avaient pas fonctionné. Cela avait été...Dernière modification par Haarkhon, 13 10 2017, 13h14.
- 7 messages
-
perte d'amulettes
Bonjour,
aujourd'hui en début de soirée, j'ai mes PC qui on sacrément chuttés sans rien faire.
au bout d'un moment j'ai...
- 5 messages