J'ai up âme du personnage mais je n'ai pas eu la récompense dans event populaire pour l'avoir passé une étoile sur 2 de mes persos
Mistili...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
426 résultats en 0,0016 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.
-
Ame du personnage
- 9 messages
-
bug : disparition de l'icone immortels
Bonjour
Ce matin je n'ai plus l'icone immortels et impossible de la retrouver ou que ce soit.
Aurait t'elle disparu dans la réorganisation...Dernière modification par R2120455909, 03 12 2015, 11h20.
- 4 messages
-
defi de dragon
bonjour je viens de découvrir le nouvel évent " défi de dragon" , hors après activation du dragons j essaie de faire mes 3 tentatives et...
- 7 messages
-
Ejectée des Catacombes
Bonjour,
Sur le screen, on peut clairement voir que le joueur est remplacé par son familier.
Le joueur dit avoir été sorti...
- 3 messages
-
course au tresor
bonjour je me permet de recréer un post pour prendre des news du bug de la boutique de course au trésor, qui je vous le rappelle est un évent ou on...Dernière modification par R2114436057, 19 11 2015, 08h59.
- 6 messages
-
bug de connexion
bonjour
ce matin je lance le jeu mais je tombe sur les serveurs allemands et quand je passe par la page d accueil c est pareil on m envoi...
- 11 messages
-
diams ^^
bonjour je suis danaos du serveur 4 j ai 95 diams qui disparu comme ca xd comment faire pour les recupe car je commence jeu je trouve ca bien je recharge...
- 3 messages
-
petit soucis de monture
jai acheter une monture aujourdhui je en allan dans mon sac jai eu la surprise de pas la voir et mes poin ou je lai acheter ne son plus la non plus chui...
- 6 messages
-
perte de cc
Hello
Depuis lundi 26 je perds systématiquement 3000 de cc ts les jours..à chaque fois à cause d'un bug du jeu..alors je sais bien...
- 7 messages
-
impossible de rentrer
bonjour,
tooujours et encore des bugs, mais la moi je ne peut meme plus acceder au jeu , le téléchargement atteint bien les 100%...
- 9 messages
-
bug dieux guerrier
bonjour, je faisait mon dieu guerrier et déconnexion je reviens sur le jeu et je suis plus dans le dieu guerrier pour une personne qui va jusqu'à la...
- 3 messages
-
bug affrontement solo
bonjours,
alors voila je contacte que de plus en plus y as des bug sur ces affrontement
en effet je perd contre des gens qui me chatouille...
- 1 message
-
après l'évente clan du dimanche
5 pièces d'argent et 2 choppes svp ?...
- 9 messages