Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de connexion via facebook

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] problème de connexion via facebook

bonjour,

Comme beaucoup l'ont constaté hier, nous ne pouvons plus nous connecter via Facebook.
    L'équipe technique de R2 games est entrain de résoudre ce soucis.
    Nous vous suggérons de chercher sur Facebook la page officielle de shadowbound.fr ( https://www.facebook.com/Shadowbound...6392624422299/ )
    et de cliquer sur "jouer à ce jeu ".
    C'est une solution temporaire, je vous tiens au courant, dès que l'équipe technique aura réglé ce soucis.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fbsoucis.jpg  Affichages :	1  Taille :		108,8 Ko  ID : 			505619

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément .

Cordialement
    Asuna
    Dernière modification par Asuna, 08 08 2019, 09h45.

bjr désolé mais cela nous envoie sur un autre jeu donc pas interessée!merci quand meme

Commentaire

moi j'arrive tjrs pas a co mes rerolls wel s15

Commentaire

Toujours pas de connexion via FB, le lien donne un autre jeux.

Commentaire

mm via votre lien je ne peux pas me connecter ca me demande de refaire un perso et je n ai pas trop envie car je ss vip mci pouvez vs m aider svp

Commentaire

bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez de nouveau vous connecter au jeu via Facebook.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

cordialement
            Asuna

Commentaire

bonjour asuna suite au bug via la connection facebook je n ai pas pu inscrire ?Minette? du s 20 et Cirias1 du s 21 a la bh merci

Commentaire

Bonjour Asuna, je poste pour hadès du s14, suite au bug de la connections fb pour l'inscription à la bh merci .

Commentaire

bjr asune .je n ai pas pu m inscrire pour la bh suite au bug de la connection fb .nanou du s21.peux tu m aider stp asuna mci a toi

Commentaire

Re Asuna je poste pour Elzunia du s18 suite au bug de la connection fb, elle a pas pu s'inscrire en bh, mamy sheena

Commentaire

bsr Asuna s 22 sophy pas pu m'inscrire par avance merci

Commentaire

bsr jami53 s22 pas pu m inscrire en bh . merci

Commentaire

Bonsoir, idem je n'ai pas pu m'inscrire en Bh (S23) Haraelle1. Merci

Commentaire

bonjours je ne suis pas arriver a inscrire en bh zephé1malheur nv 59 et zephyroth 89 serveur 22 et zephé1betise nv49 et zephémouche nv49 serveur 23 merci .

Commentaire

bonsoir pas pu m'inscrire sophy s 22 lvl 89 merci

Commentaire

Chargement...
                              X