Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le serveur s1 a planté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] le serveur s1 a planté

juste pour informer que le serveur 1 a cash de mon coté ! J ai le message "Quelque chose ne va pas lorsque le serveur reçoit les données. Veuillez contacter le Support pour assistance".

voilou et merci

le serveur s1 a planté

bonjour j'etais en train de jouer sur le s1 et planté
    esmiralda

Commentaire

probleme de co

bonjour , impossible de se reconnecter sur le serveur 1 " Quelque chose ne va pas lorsque le serveur reçoit les données. Veuillez contacter le Support pour assistance." merci d avance ho

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, nous avons aussi vu ce crash. Nous avons informer nos supérieurs, je vous demande un peu de patience tout devrait bientôt revenir dans l'ordre

Cordialement,
        ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Oui nous sommes actuellement en train de tout faire pour que le serveur revienne. Je vous demande un peu de patience merci

Cordialement,

Ps: nous fusionnons les conversations (étant donné qu'elles traitent de la même demande)^^
          ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Merci a vous !

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crach.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			386383 cc on est bloque sur le s1

Commentaire

Pour ma par ca fonctionne toujours pas . Ca reste bloqué au chargement des effets sonores !

Commentaire

Bonjour,

Je me permet de déplacer et la fusionner avec les autres conversation dans "Pandémie de bugs". Les devs font leurs possible pour que le serveur revienne rapidement

Cordialement,

Commentaire

ca refonctionne de mon coté ! merci

Commentaire

rerebonjour,

Voilà, le serveur est de nouveau accessible! Je vous remercie de votre patience Bon jeu à tous.
                      Je ferme ainsi la conversation.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
                      X