Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de mes talismans attaques sournoises et sens aiguisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] Disparition de mes talismans attaques sournoises et sens aiguisé

Bonjour je vous signale que 8 de mes talismans ont disparu (4 sens aiguisé et 4 attaque sournoise). Leur disparition est peu être en rapport avec un bug que j'ai eu aujourd'hui dans la fuite du temple ou pas.
    Au lvl 75, j'ai tapé sur une des case du boss et celui ci ne s'est pas affiché, les 4 cases sont restées cachées et le coup n'a pas été comptabilisé. Je suis sorti de temple et je n'ai pas pu y retourner. J'ai du actualisé la page pour pouvoir entrer a nouveau en fuite du temple. Le boss était bien dévoilé.
    Je m'en suis rendu compte en 8x quand j'ai voulu modifié mes talismans.
    Je ne vois pas d'autre explication pour la disparition de mes talismans, si vous pouviez me les rendre car j'en ai besoin.
    Merci

Saka du S22

Bonsoir,

Je transmets votre soucis, au support, dès demain matin.
    Je vous tiendrais informée des suites.

Cordialement
    Asuna

Commentaire

bonjour,

J'ai transmis, votre réclamation au support.
      Ils ont effectué des recherches dans votre historique,
      et voici ce qu 'il en résulte dans le détail :

les 8 talismans en question ont tous été vendus le 15 janvier 2016 :

2016-01-15 21:58:47 : échangé talisman coup en série supérieur
      2016-01-15 21:59:06 : vendu talismans : 4* sens aiguisé + 4*attaque sournoise en même temps
      2016-01-16 11:07:29 : vendu talisman coup en série médiocre

Nous sommes donc désolés de ne pouvoir répondre à votre demande de restitution de ces 8 talismans.
      N'hésitez pas à me mp, si vous avez besoin, de renseignements complémentaires.

Cordialement
      Asuna

Commentaire

selon votre historique, je remarque un problème,

si il avait réellement vendu ses talismans sa aurait dit dans l 'historique(par exemple):

2016-01-15 21:59:06 : vendu talisman sens aiguisé
        2016-01-15 21:59:10 : vendu talisman sens aiguisé
        2016-01-15 21:59:14 : vendu talisman sens aiguisé
        2016-01-15 21:59:18 : vendu talisman sens aiguisé

hors là vous dites qu'il les a vendu en MÊME TEMPS. étant donné que les tali se vendent au cas par cas, je bloque un peu

cordialement
        Egésel S22, Guilde Origine

Commentaire

Bonjour,

Je pense que tu as simplement du cliquer ici (en image)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		talisman.png 
Affichages :	1 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			386201

En effet cela ne parait pas évident mais lorsque tu vend en un seul coup tout tes talisman commun (vert) cela vend aussi tes "sens aiguisé" et tes "attaques sournoise" (en plus des talismans qui apparaissent en vert), et cela en un seul coup.
          Même si ces deux talismans n'apparaisse pas en "Vert" ils sont bien aussi tous les deux de qualité commune, ce que tu peux d'ailleur constater page 6/7 dans les Echanges de talisman, onglet "Commun"

Cordialement,
          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

effectivement, mais faire cela demande une confirmation avant de les vendre, donc attendons une réponse de la part de l'auteur du post pour y voir plus clair ^^

cordialement
            Egésel S22, Guilde Origine

Commentaire

Si j'avais fais cela je m'en souviendrais
              en plus vendre des talismans qui me servent, il faudrait que je sois stupide pour le faire.
              Enfin comme d'hab... on va devoir faire des screens ttes les 5 mn pour confirmer nos dire..

- - - Mise à jour - - -

juste pour préciser, je vends directement les talismans inutiles, je ne les stock pas.
              Cordialement

Commentaire

bonjour,

La réponse que je vous ai apporté vient de l 'historique de votre compte.
                Rappel du résultat des recherches effectuées par les opérateurs:

les 8 talismans en question ont tous été vendus le 15 janvier 2016 :

2016-01-15 21:58:47 : échangé talisman coup en série supérieur
                2016-01-15 21:59:06 : vendu talismans : 4* sens aiguisé + 4*attaque sournoise en même temps
                2016-01-16 11:07:29 : vendu talisman coup en série médiocre

Nous sommes donc désolés de ne pouvoir répondre à votre demande de restitution de ces 8 talismans.

Ne s'agissant pas d'un bug, je ferme ce post,
                N'hésitez pas à me mp, si vous avez besoin, de renseignements complémentaires.

Cordialement
                Asuna

Commentaire

Chargement...
                X