Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de cette neige !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] marre de cette neige !!

bonjour,

Dès que la neige se déclenche, c'est : bugs, ralentissement, fige ( quelques instants ) et freeze !! et mon ordi qui se met à travailler à mort avant le crash !

C'est comme ça depuis 10 jours !

Pouvez vous voir ce qu'il se passe svp ?

Car je rate le boss ou je freeze en plein dedans, ou alors, j'en suis éjectée en plein milieu !!

Pour les autres évents, c'est la même chose.

sur 5 persos connectés dont 2 sur 2 serveurs différents, c'est pareil !

Merci

Lily s7

Bonsoir,

Peut-être que votre pc est effectivement surchargé (trop de fenêtres ouvertes en même temps, par exemple).

Pensez également à : vider le cache, faire un scan approfondit, un nettoyage des fichiers mal supprimés, fermer les applications qui continuent à tourner même après les avoir fermées, empêcher les programmes non utilisé de se mettre en route au démarrage, tester sur un autre navigateur et, comme dit Naikani, nettoyer les ventilos.

Cordialement.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Bonsoir

Cache vidé ! scan approfondit fait ! nettoyage Ccleaner fait ! Applis de démarage fait !

Tour Asus neuve et encore sous garantie ! (3)ventilos propres !

Cela fait 10 jours et c'est dès que la neige se déclenche !

je ne suis pas une novice en matière d'informatique, le minimum obligatoire à faire avant de faire une réclamation a été fait !

Maintenant pouvez vous voir ce qu'il se passe svp ?

Lily s7
      Dernière modification par R2105983273, 23 12 2015, 12h21.
      c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

bienvenue au club lily ,c est le jeux de certain joueur vous poussez a bout et envoyer un screen a nos chere mj pour nous faire bannir .Forcement les mj s empressent de mutte ou de ban sans plus d explication ni motif valable .

Commentaire

Bonjour R2119014289,

Je crois que ce problème n'existera plus, car dorénavant, nous avons des MJ compétents, avec un minimum de psychologie, et qui savent calmer le jeu de la haine contrairement à ceux que nous avions avant.

Il suffit de voir l’apaisement régnant sur les serveurs depuis quelques temps ^^ ( et c'est fou comme ça fait du bien, lol )

En attendant, ne renchéri pas à une attaque ou provocation ... screen et envoi ^^ La roue tourne, n'oublie pas ^^

Bon jeu à toi, bye

Lily s7
          c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C.. ( Thomas Boishardi )

Commentaire

Envoyé par R2105983273 Voir le message
            Bonjour R2119014289,

Je crois que ce problème n'existera plus, car dorénavant, nous avons des MJ compétents, avec un minimum de psychologie, et qui savent calmer le jeu de la haine contrairement à ceux que nous avions avant.

Il suffit de voir l’apaisement régnant sur les serveurs depuis quelques temps ^^ ( et c'est fou comme ça fait du bien, lol )

En attendant, ne renchéri pas à une attaque ou provocation ... screen et envoi ^^ La roue tourne, n'oublie pas ^^

Bon jeu à toi, bye

Lily s7
            Malheureusement Lily le problème vient d'actuellement. Mais bon comme à ton habitude je vois que tu as la langue bien pendu mais toujours aussi inutile tes interventions.

Oui le S7 c'est calmé suite à ton ban de euh 7 jours donc oui quand tu fais profil bas ça ce calme.

Et si tu t'y connaissais réellement un tant sois peu en informatique tu aurais compris que le jeu tourne en flash, donc ta mémoire flash est saturé, ça arrive très souvent avec des personnes qui ne savent le paramétrer correctement.

A bon entendeur,

Commentaire

Bonjour,

En accord avec Lily qui a ouvert ce post, je le ferme afin qu'il ne reprenne pas une tournure de "règlement de comptes".

Me contacter par MP si besoin de le rouvrir. Merci.

Cordialement.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
              X