Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonus Gardien (avec les étoiles)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] Bonus Gardien (avec les étoiles)

Bonjour,

Je ne sais malheureusement pas s'il s'agit d'un bug où si cela est voulu, dans le pire des cas cela permettra aux joueurs de connaitre certains algorithme du jeu (ceux concernant les bonus attribués par la gardienne). Et dans tout les cas, ce fonctionnement n'a jamais était indiqué de quelconque manière nul part (et je n'y suis pas contre hormis pour le bonus mariage qui ne s'attribue pas aux mercenaires).

Voici comment s'applique les bonus (obtenu à l'aide des étoiles de la gardienne) :

Bonus à tous les mercenaires (pour le familier je sais pas, faudrait-il pouvoir accéder aux stats secondaires du familier pour pouvoir vérifier...je vais pas faire les vérification sur les DEF en tout cas ^^ ) :
    Bonus = bonus gardien (sans AUCUN bonus à l'aide du mariage)
    exemple : j'ai +50 reduc crit. en bonus gardien et +15% avec mariage => Bonus = +50

Bonus au personnage principale :
    Bonus = bonus + bonus x (1 + %bonus mariage)
    exemple : j'ai +50 reduc crit. en bonus gardien et +15% avec mariage => Bonus = 50 + (50 x 1.15) = 50 + 57 = 107.
    autre exemple : j'ai +50 reduc crit en bonus gardien et je ne suis pas marié => Bonus = 50+ (50 x 1) = 100.

Ce fonctionnement est-il normal?
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Les âmes ne donne pas aussi de la rés critique?

Commentaire

Bonsoir,

L'âme spirituelle, en effet, donne 100 de res crit de base.

Cordialement,

Nova s19

Commentaire

La question n'est pas de savoir si mon personnage bug ou pas ou autre chose du genre. Ce n'est pas le cas

Je vous ait donné les formules de calcul des statistiques apportés par le gardien.

Je ne compte pas prouver ces formules sa serait long et chiant (chiant pour ceux qui lise surtout), il me faudrait des tas de screen et l'intérêt serait très limité. Elles sont comme ça c'est tout. Vérifiez par vous-même sur vos propre personnage si elles vous semblent bizarre ou croyez moi si vous avez la flemme de vérifier.

J'ai simplement ici 2 buts :
        - savoir s'il est normal que les formules soient comme cela.
        - les renseigner aux joueurs.

A savoir, si je résume un peu plus ma constatation :
        - Les bonus gardiens compte double sur le personnage principal.
        - La partie de bonus mariage lié au gardien ne compte que sur l'un des "2 bonus" (en gros sur la moitié du "double bonus" attribué) du personnage principale ( Bonus total du personnage = bonus + bonus x (1 + %bonus mariage) ) ET ne compte pas du tout sur les mercenaires.

ps : astuce pour vérifier ça rapidement, fait vous un personnage bas lvl et constatez le des les premiers bonus gardiens en stats secondaires. Le personnage gagne en effet le double des merco. Pour la partie "mariage"...heu... ben regarder sur votre perso et additionnez tout les gains pour vous en rendre compte.
        Dernière modification par R252157441, 15 09 2015, 01h25.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle concernant ce bug, à la demande du support, je me permets de classer ce post en "Non bug" et vous invite à rouvrir un post si le problème venait à persister.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bon jeu à vous.

Cordialement.
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. (Oscar Wilde)

Commentaire

Chargement...
          X