Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour et esclavage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour et esclavage

Bonjour,

Pour la troisième fois, le système d'esclavage est totalement détraqué après mise à jour. Le jeu nous renvoi à une sauvegarde vieille de plus d'un mois. Du coup certains finissent esclaves avec pertes des rations collectées avant mise à jour et d'autres empochent du 15000 rations gratuites (cumul d'un asservissement sur plusieurs semaines j'imagine).

J'ai créé un message à la dernière mise à jour pour signaler ce problème, un autre joueur avait posté des screens éloquents... mais un modérateur a visiblement fusionné le dit message avec une proposition d'amélioration sur la ferme. J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs...
    Vous n'allez pas me dire que ce retour à une ancienne sauvegarde, vieille de plus d'un mois, avec gain de milliers de rations pour certains et perte pour d'autres n'est pas un bug ?
    D'autant que ça ne tient pas du tout compte du niveau actuel des joueurs, puisque par exemple un 80 se retrouve esclave d'un 79, et un 79 d'un 69 (voir les screens fournis par Uub la dernière fois).

Le précédent message s'est perdu dans ce post-ci :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...Esclaves/page2
    ... pour les fameux screens.
    Dernière modification par R2104979401, 02 09 2015, 20h55.
Chargement...
X