Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprimé d'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprimé d'esprit

Bonjour,

Pour information :

Pour utiliser les comprimés d'esprit, il vous faut d'abord monter les esprits (ex : Immortel) niveaux 10 afin de pouvoir monter l'esprit du niveau commun à rare.

Ces comprimés s'utilisent comme les élixirs de monture.

Cordialement,

Nataku.
    N'AVOIR AUCUNE POSSESSION :
    SI TU RENCONTRE DIEU, TUE-LE
    SI TU RENCONTRE TON ANCÊTRE, TUE-LE
    SE LAISSER VIVRE TEL QUE NOUS SOMMES, SANS JAMAIS RIEN NOUS LAISSER NOUS ENTRAVER.

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=JN.h4J...d=1.9&rs=0&p=0

bonjours voila j'ai monter immortel au niveau 10 et pas de possibilité d'utiliser l'es pillules d'esprit
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0000zoo.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			381547
    Titan68 guilde Apocalyspe S4

Commentaire

C'est lors du passage au delà du lv 10 donc une fois que ton immortel sera prêt à up lv 11 alors tu utiliseras les comprimés.

Cordialement,

Commentaire

merci vais essayé

Commentaire

donc voila mon esprit est a 11 comment je le passe rare ?

Nom : 		0000zoo.png 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			381560

Commentaire

Je vais essayer de me renseigner, car la je vois pas O_o

EDIT : C'est level 20 pour changer la qualité d'après ce que j'ai vu.

Cordialement,

Commentaire

heu dans l'ennoncer de l'event fermier il y avais noté : avoir 2 esprits rare et niv 10 donc je ne suis pas sur de tes infos une fois que je serais au niv 20 tu va me dire fin de niv 20 et ainsi de suite ?
              si tu na pas d'info fiable merci de ne pas rep car plus sa va plus j'ai l'impresion d'etre prix pour un imbecile mais merci quand meme

Commentaire

Nom : 		Esprits.jpg 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			381593

Je ne t'y prend pas je t'y laisse.

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par R216573319 Voir le message
                  heu dans l'ennoncer de l'event fermier il y avais noté : avoir 2 esprits rare et niv 10 donc je ne suis pas sur de tes infos une fois que je serais au niv 20 tu va me dire fin de niv 20 et ainsi de suite ?
                  si tu na pas d'info fiable merci de ne pas rep car plus sa va plus j'ai l'impresion d'etre prix pour un imbecile mais merci quand meme
                  pour l'event fermier les deux était dissocié donc sans rapport entre eux (il y avait les deux quêtes séparément).

Par contre un gros +1, quand il y a incertitude, même si vous êtes MJ, précisez le au lieu de sortir des informations sans le moindre support de fiabilité. Il n'est pas un mal de ne pas savoir (monter 10 c'est sûr, en fait finalement 11 faut juste remplir la jauge d'abord, puis en fait 20...).

Autre apparté : Ils ont pas oublié un ratio multiplicateur pour chaque tentative parfois?
                  du genre
                  lvl1 chaque essai coute 1 fruit, donne 10 et il faut 100pt,
                  lvl2 chaque essai coute 2 fruits,donne 20 et il faut 200pt,
                  lvl3 chaque essai coute 3 fruits, donne 30 et il faut 300pt, (20 et 30 serait un poil trop rapide peut être je sais pas, 10-15-20... sinon)
                  Au lieu de
                  lvl1 chaque essai coute 1 fruit, donne 10 et il faut 100pt,
                  lvl2 chaque essai coute 2 fruits, donne 10 et il faut 200pt,
                  lvl3 chaque essai coute 3 fruits, donne 10 et il faut 300pt,
                  Pasque je trouve cela excessivement lent en restant à 10 et plutot inutile à monter donc. Enfin... 10 et de temps en temps 50 pour un critique, soit environ 20 en moyenne disons.

Cf la photo de Kisa, dans le cas où cela reste toujours "10" au Niv.20 (actuellement c'est Niv.9 mon plus gros et c'est toujours "10pt") il faudrait environ 2200 fruits(en considérant la moyenne de "20pt" avec les crit) simplement pour 20->21 un seul des esprits. Et là simplement en regardant un peu combien on peut gagner de fruits et pire en se rappelant qu'il y a 5 Esprit et que Rare est la "première" amélioration de qualité (et rapporte pratiquement rien) on peu se laisser penser qu'il y a quelques étourderies non-voulues de ce genre dans le code.
                  Bon après à haut level ils restent intéressants surtout quand on voit que ça monte du double a partir du 20 (mais pour un prix aussi élevé? sur l'image, son passage 21 va lui donner +210pv sur fam, et +40pv +12ATQP +6ATQM sur merco, ça vaut 2.200 fruits?).
                  Dernière modification par R252157441, 22 06 2015, 12h22. Motif: correc ortho +détails
                  <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

En effet Naikani je vais voir pour avoir plus d'information mais il me semblais bien que c'étais vraiment hard de up un des esprits sachant que le miens est lv 11 et que ça monte pas vite (1 lv / 2 jours environs)

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                      En effet Naikani je vais voir pour avoir plus d'information mais il me semblais bien que c'étais vraiment hard de up un des esprits sachant que le miens est lv 11 et que ça monte pas vite (1 lv / 2 jours environs)
                      Merci beaucoup.
                      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
                      X