Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
J'aimerais savoir comment sont attribués les titres pour des personnes du même level ayant atteint le même objectif, par exemple Apogée étage 100 de la tour du zénith pour 2 level 80.
Merci d'avance.
il y a souvent un deuxiemes criteres apparents qui se voie directement dans le classement mais souvent sur beaucoup de catégorie même ces deux critères sont égaux et dans ce cas... Mystère :'(
Si vous n'avez pas de réponses c'est peut être car nous n'en n'avons pas nous même.
Et nous n'allons pas nous amuser à en inventer une pour faire plaisir aux joueurs si par derrière celle-ci est fausse.
Personnellement quand je dis que je remonte la question je le fais donc merci de ne pas mettre ma parole (mon écriture) en doute.
Cordialement
Akemi
Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.
Commentaire