Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongé la beta

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolongé la beta

Bonjour ! En 6 jours on ne peut pas tester grand chose , donc j'ouvre ce sondage pour voir ceux qui sont pour ou contre un prolongement de la beta !
    16
    Oui
    81.25%
    13
    Non
    18.75%
    3
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

Je vote oui à l'augmentation du temps de la bêta pour la simple et bonne raison que l'on ne peux testé que 25% du contenus.

L'xp passer le lv 40 devient relativement dure sans compter qu'il faut monter son courage (donc perte d'xp).

Une bêta est pour moi un moyen de testé le contenus actuel de manière à ce que l'ouverture les joueurs ce retrouve sans aucun bug. Hors la testé que 24% du contenus revient à ouvrir le jeu avec une chance de 50% du contenus fonctionnel.

Augmenter le temps d'une semaine (sois 15 jours de bêta) pour permettre de trouver un maximum de bug à corrigé est pour moi la meilleur solution.

Commentaire

J'ai voté non car la version occidentale du jeu a déjà 8 mois, le développement ce celui-ci est déjà bien avancé, la plupart des gros bugs ont été corrigés.
      A voir pour certaines traductions incorrectes mais dans l'ensemble c'est correct.
      A mon sens, prolonger la phase de béta ne servirait qu'à augmenter l'expérience de jeu avant la phase finale.

Commentaire

Mouais enfin , ce serais mieux pour eux , qu'on puisse être VIP 10 pour tester le mercenaire vip 7 , la monture vip 10 , etc pour se dire "Oh ça vaux le coup de CS"

Commentaire

Envoyé par R283031545 Voir le message
          Bonjour ! En 6 jours on ne peut pas tester grand chose , donc j'ouvre ce sondage pour voir ceux qui sont pour ou contre un prolongement de la beta !
          Oui mais ça changera pas, les béta r² ont toujours durées une semaine
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
            Oui mais ça changera pas, les béta r² ont toujours durées une semaine
            Qui ne tente rien , n'a rien

Commentaire

je sens que quand le jeux va faire sa vrai sorti sa va être impossible de jouer si on a pas un bonne cb^^

Commentaire

Un peut comme tous les jeux R2games

Commentaire

On verra bien,pour ma part jouant encore sur l'US,je sais que sans la CB il est tout à fait possible de rivaliser avec des cash-shoppeur mettant 50$/mois,reste qu'à esperer que ce soit pareil sur la version Fr.
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

Commentaire

Je ne vois pas l'intérêt non plus.
                    Le jeu est copié d'une autre version, donc pour les gros bugs qui empêcheraient de jouer, ils sont déjà supprimés.
                    Ce qui reste ce sont des petits problèmes d'ordre affichage, traduction, etc., qui sont minimes et assez difficiles à repérer, donc le laisser une semaine de plus ne changera pas grand chose de ce côté.

De plus, sur tous les jeux dès qu'un haut niveau est atteint en bêta après il y a des plaintes, votes et révoltes de partout des joueurs qui disent "On a déjà tellement up notre personnage, ne les supprimez pas après la bêta !" comme ça a été le cas sur LoA, par exemple.
                    Cela créera plus de plaintes que ce ne sera utile. Et beaucoup de gens ne se sentiront pas de recommencer un personnage.
                    Pour "bien tester" un jeu (hors bug) il faut des vraies conditions de jeu, et non des conditions où on nous donne plein de récompenses, coupons et diamants en non-stop, et où il manque plusieurs systèmes qui ne sont pas encore implantés.
                    Pour ma part j'ai déjà vu assez du jeu pour savoir à peu près où il se situe. Une semaine de plus n'y changera rien.

(Et pour les bugs, j'ajouterai que chez R2 ils apparaissent surtout à l'ajout de nouveau patch et/ou lors de màj, donc une bêta de 2 semaines ou d'1 ne changera rien sur ce point)

Commentaire

Chargement...
                    X