Bonjour,
Voici donc les screens du tuto visant à faire venir les futurs mj sur le groupe QQ. Si besoin, la version "fichier texte" existe. N'hésitez pas à la demander à Milo, aux mj arbitres ou à moi-même si vous voulez l'envoyer directement à votre futur filleul.
Voici donc :
Voici donc une explication rapide pour pouvoir télécharger et installer le logiciel QQ. Je vais piocher dans les textes des tutos existants, donc toute similitude serait normale et voulue !
Première étape
Rendez-vous sur cette page : http://download.imqq.com/download.shtml
Seconde étape
Troisième étape
Quatrième étape
Cinquième étape
Sixième et ultime étape
Pour terminer en beauté voilà comment rejoindre notre groupe !
Suivez ce screen à la lettre et tout se passera bien !
Cette page s'affiche :
Faites ce qui est inscrit.
Une page s'ouvre alors en vous demandant le mot de passe du groupe.
Rentrez alors ces mots : "J'aime le munster" et envoyez.
La réponse peut mettre quelques heures avant que vous soyez accepté, donc il ne reste plus qu'à attendre.
Voici donc les screens du tuto visant à faire venir les futurs mj sur le groupe QQ. Si besoin, la version "fichier texte" existe. N'hésitez pas à la demander à Milo, aux mj arbitres ou à moi-même si vous voulez l'envoyer directement à votre futur filleul.
Voici donc :
Voici donc une explication rapide pour pouvoir télécharger et installer le logiciel QQ. Je vais piocher dans les textes des tutos existants, donc toute similitude serait normale et voulue !
Première étape
Rendez-vous sur cette page : http://download.imqq.com/download.shtml
Seconde étape
Troisième étape
Quatrième étape
Cinquième étape
Sixième et ultime étape
Pour terminer en beauté voilà comment rejoindre notre groupe !
Suivez ce screen à la lettre et tout se passera bien !
Cette page s'affiche :
Faites ce qui est inscrit.
Une page s'ouvre alors en vous demandant le mot de passe du groupe.
Rentrez alors ces mots : "J'aime le munster" et envoyez.
La réponse peut mettre quelques heures avant que vous soyez accepté, donc il ne reste plus qu'à attendre.