Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/07 - 05/08 : Coffre au Trésor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 31/07 - 05/08 : Coffre au Trésor

Coffre au Trésor

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150730105934.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			417182

Accès : cliquez sur l'icône Coffre au Trésor en jeu.

Date : du 31 juillet au 05 août.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

Activation : le 31 juillet.
    Collecte des récompenses : du 01 au 05 août.

Description :
    1. Investissez le montant de Diamants indiqué pour le Coffre d'Ange choisi et cliquez sur le bouton Activer.
    2. Collectez vos récompenses les 5 jours suivant l'activation.
    3. Tout cadeau non collecté sera envoyé par courrier à la fin de l'événement.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150730105827.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			417183

euh .. c est tout? vous avez pas encore compris que les gros diam seurs sont partis en vacances? alors faites des evenements ou on doit pas faire fumer la CB pour avoir une recompenses qui seras dans la prochaine ruée... histoire de pas prendre vos joueurs pour des vaches a lait!

Commentaire

saluons l'effort de l'event annoncé la veille et pas le jour même a 10h00 du matin
      sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

je vois que vous ralez .
        Je suis un ancien joueur .Me suis co a mon serveur j'y etais VIP6 . Je vois connectez tant de fois = diams gratos (sans etre obliger de recharger) ok ... je continue de jouer boss du monde = diams gratos ... Je vois retour sur diams even debut du moi ..

Moi qui rale bcp d'habitude la j'ai tendance a dire r2 a fait un gros effort . un petit diamser arrive a sans sortir a avoir des heros rubis diams , tout le monde peu avoir des diams des coupon des statut vip gratos , vous pouvez même faire fructifier vos diams et vous ralez ?

Aller y'a un temps pour tout les gens faut pas en demander trop non plus !
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Depuis le debut je pensais que le coffre au tresor c'était placer un montant de diams et laisser fructifier.... En fait faut recharger ^^ zut :p
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X