Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20/07 - 23/07 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20/07 - 23/07 : Exclusivité Monture

Exclusivité Monture

Quand : du 20 juillet au 23 juillet
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Loup d'Azul, Bélier Obscur, Lunicorne. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

Vous devez remplir plusieurs conditions pour obtenir une Monture.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			416965

Loup d'Azul

Nom : 		2.jpg 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			416966

Bélier Obscur

Nom : 		3.jpg 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			416967

Lunicorne

Nom : 		4.jpg 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			416968

Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

merci loups d'alzu accessible merci
    Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

C'est sûr ?

Lcn piou S1: Temple Lunaire

Commentaire

Et pourquoi faut il toujours des diamants pour les évents les plus interessants ??

Commentaire

pourrait on m'expliquer comment on recharge 1 diamant svp ?

Commentaire

Envoyé par R2130185129 Voir le message
            Et pourquoi faut il toujours des diamants pour les évents les plus interessants ??
            Bah, car le but pour eux est d'avoir des sous, et pour ceux qui dépensent d'avoir quelques choses en retour, tout simplement.

Et 1 diamant n'est pas possible, mais le minimum en 650 diams vaut toujours plus que le coup pour le loup d'azul^^'
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

tu peut pas tu peut que avoir 650 diams en payant 6euro

Commentaire

toujours des events pour les daimeurs penser a ceux qoe ne diame pas merci pour votre comprehantion

Commentaire

sans vouloir paraître méchant, l'event continuel "enregistrement" donne bcp de diams par mois et l'event qui vient de passer (l'arbre monde) en donne potentiellement bcp aussi, ce qui n'était pas le cas quand j'ai commencé LoA.
                  Ce jeu est ce que l'on appelle un P2W, R2 ne s'en cache pas donc forcément il y aura des events pour dépensiers ou diamseur comme tu préfères.

Après, tu es venu sur ce jeu qui est trouvable sur facebook (la plupart des jeux fb ont du contenu payant) en connaissance de cause. Il ne reste plus qu'à assumer ce choix et soit payer, soit faire des messages constructifs plutôt que "diamseurs diamseurs grrr" (qui résume un peu ma pensée en lisant ton post) :-)

Cordialement, toussa toussa

Le nain du S37
                  Ghimly, alias Le nain du S37

Commentaire

Bonjour à tous,

Si je ne me trompe pas il manque l'évent pour avoir la carte bonus pour la monture, sans celà on ne peut pas récupérer les cartes de château est-ce un oublie? Ou ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Lumière S1 Temple Lunaire
                    sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

bonjour lumiere

pour la carte bonus je l ai eu un peu avant l evenement donc je pense que tu a du oublier quelque chose en chemin bonne journée a toi

Commentaire

Coucou,

Merci pour ta réponse j'ai été absente pour ça que je demandais ^^

Bonne journée
                        sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

Chargement...
                        X