Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événement du Premier Avril
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
de toute facon, peu importe l'horaire y aura toujours des gens insatisfait
a ce moment la, autant que R2 ne fassent plus rien !! vous me gavez serieux
Laisser un commentaire:
-
Purée vous avez pas fini de vous plaindre!!!!!!!
Franchement arrêtez de jouer ce sera plus simple!!!
Laisser un commentaire:
-
dans le même cas que toi...C ets un jeu pour les chomeurs et nous on travaille pour qu ils puissent jouer....
Laisser un commentaire:
-
Il est 21h26 je vien de rentrer du taff , c'est cool de voir que du coup j'ai tout rater et que je ne peut plus rien collecter , on arnaque les travailleur maintenant -_-
Laisser un commentaire:
-
non moi j ai vue un a 18 h dans evén bas les pattes un a 18h20 objet a collecter
Laisser un commentaire:
-
honteux de donne les recompances de l'event 1 avril pendant que les gens sont occupe dans les affrontements j'ai perdu la recompance de l'argents a 2M gggggg
Laisser un commentaire:
-
un évenement pendant que les gens rentre du bouulot mange ... bof encore de 21h à 00h la sa aurait était mieux
Laisser un commentaire:
-
j etais en affrontement et j ai eut les 2 pourtant comme dit y a kelk post en arriere suffit d actualiser et la recompense de l affrontement est recue donc en cas affrontement aucun probeleme a recuperer sur dautre quete tel qu infernoo c est different la j avoue
Laisser un commentaire:
-
pas pu collecter alors que c'etait en surbrillance et qu'il etait 21h02 pour la carte de dompteurs Maynha S7
Laisser un commentaire:
-
c'est un jeu, tout a été annoncé, horaire inclus, et vu les recompense, c'est vraiment pour le fun, arretez de ralerEnvoyé par R2101999025 Voir le messageje dit c'est honteux de donne les recompance pendant que les gens sont occupe a faire leurs quetes tous comme moi j'etait en affrontements et j'ai perdu la recompance de l'or a 2M
Laisser un commentaire:
-
un évent plutot sympa pour ceux qui n'ont pas de vie ^^
Laisser un commentaire:
-
je dit c'est honteux de donne les recompance pendant que les gens sont occupe a faire leurs quetes tous comme moi j'etait en affrontements et j'ai perdu la recompance de l'or a 2M
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: