Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Événement du Premier Avril
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous pouvez pas arrêtés de raler un peu serieux? Après les gens s'etonnent que les Français soit considéré comme des gros raleurs --', vous êtes toujours en train de vous plaindre, "c'est un event pour les diamseur" "c'est une event pour les chômeurs", "c'est un event que je peux pas faire a cette heure ci merci r2" etc etc, vous croyez que le jeu est fait pour chacun de vous? Il est pas fait en fonction de chaque emploi du temps faut arrêter.Dans la vie il y a ceux qui travaillent pas ceux qui travaillent que le matin, ceux qui travail que l'aprem ceux qui travail toute la journée, ceux qui travail de nuit, ceux qui ont des problemes d'internet defois pendant 1h00 ceux qui n'ont plus internet ceux qui partent en vacances etc etc, vous croyais qu'un jeu va se régler pour chaque personne en fonction des horaires?! La plupart des gens qui travailles ont aussi des horaires de travail, des heures a être au travail etc etc c'est le patron qui choisit les horaires (généralement) c'est pas l'employé et l'employé il s'adapte en fonction, beh la c'est pareil. Au lieu de raler si je jeu vous mets la haine vous arrêtez de jouer tout simplement à ce jeu c'est tout il y a des milliards d'autres jeux à tester.
Et il ne faut pas croire beaucoup de personnes arrêtes de jouer a LoA par rapport a leur insatisfaction envers r2 , mais beaucoup arrêtent aussi a cause de la mentalité des personnes qu'il y a dessus, certains arrêtent parce qu'ils en on marre de voir des gens comme on en voit sur le forum a toujours critiquer et se plaindre que ce soit les gens ou le jeux.
La il y a un event qui "avantage" certaines personnes si on veut mais c'est pas avec ça que la personne va prendre une avance irrattrapable sur vous, c'est pas comme si la recomprense etait une lame d'odin non plus c'est des petits CADEAUX qui reste des cadeaux qui n'etait pas obligatoire donc si vous avez pris tant mieux si vous avez pas eu tant pis, ça va tuer personne de louper ça!
Laisser un commentaire:
-
moi non plusEnvoyé par FEeefefee Voir le messageOn s'en fout ! Y avait pas de diamants à dépenser c'est tout juste parfait non ? Puis bon les 100 pierres de bénédiction je dis pas non sincèrement !
Laisser un commentaire:
-
On s'en fout ! Y avait pas de diamants à dépenser c'est tout juste parfait non ? Puis bon les 100 pierres de bénédiction je dis pas non sincèrement !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R2106120013 Voir le messageMoi je dirais juste... Merci R2 pour cet event gratuit, que vous n'étiez pas obliger de mettre en place! Qu'on puisse récolter ou pas, c'était bien pensé et ça nous aura bien fait rire!
Un poisson d'avril bien sympa
Entierement d'accord
Laisser un commentaire:
-
Moi j'trouve ça débile d'en avoir eu pendant les Affrontements,j'en ai raté 1 du coup
Laisser un commentaire:
-
Moi je dirais juste... Merci R2 pour cet event gratuit, que vous n'étiez pas obliger de mettre en place! Qu'on puisse récolter ou pas, c'était bien pensé et ça nous aura bien fait rire!
Un poisson d'avril bien sympa
Laisser un commentaire:
-
Après tout, si le jeu vous gave et que lorsqu'ils font des événements (accessible pour la majorité des personne... 18-22h faut pas abuser non plus) ça parvient ENCORE à vous gaver. Il ne reste plus qu'une chose à faire; ARRÊTER de jouer.
Laisser un commentaire:
-
Mdr tout ce rafus pour trois babioles que la majorité des gens ont raté...arrêtez donc de vous plaindre, si vous étiez aussi actif pour signaler et screen les bugs le jeu serait surement mieux :p En plus s'en prendre à d'autre joueur par derriére c'est juste très très bas, étirez vous bien , sa sent la crampe..
Laisser un commentaire:
-
Le mercredi est mon jour de repos, mais étant cuisinier, sans être chômeur, dur d'être là pendant ces heures ci (a).Envoyé par R227197058 Voir le messageSurtout que bon. L'event est de 18h à 22h. Pas besoin d'être chômeur pour être chez soi vers ces heures-là!
Laisser un commentaire:
-
Ils peuvent le mettre a divers moment de la journée et pas a un moment precis unique...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: