Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reprommation gd du 28

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprommation gd du 28

    philou
    Objet: guerre demoniaque deprogrammée


    Alors là je crois que l'on touche le fond
    comment faire un screen le lendemain !!!!!


    OCT 29, 2019 | 11:57PM CET
    R2 Karl a répondu:


    Bonjour,

    Merci d’avoir attiré notre attention sur cela. Nous n’avons pas l’intention de lambiner votre cas, mais comme il s’agirait du premier rapport de ce genre, pourriez-vous nous fournir une sorte de documentation / captures d’écran pour montrer à notre équipe de projet les anomalies potentielles de ce que vous avez vécu?

    Nous sommes désolés de devoir vous poser cette question, car il nous serait difficile de reproduire le problème que vous rencontrez. Nous avons donc besoin de tout type de capture d’écran pour appuyer le rapport que nous allons faire sur ce problème. Et nous devrons dépêcher notre équipe de projet pour examiner cette question. Une fois vérifié qu’il y a un problème avec son mécanicien, nous serons alors obligés de rembourser le cristal que vous avez dépensé pour l’article.

    Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt, car c’est un des cas pour lesquels nous sommes si engagés que nous pourrons trouver une solution satisfaisante.

    Merci et passez une bonne journée!

    -The R2Games Team

    Notre agent du support vous a t'il été utile ??Nota Bene ? Ceci est une évaluation de notre support, merci ne pas fournir des informations supplémentaires en ce qui concerne votre ticket)



    OCT 29, 2019 | 10:04PM CET
    Message d'origine
    a écrit:

    Bonjour,j'avais programmée la guerre démoniaque le 28/10/2019 à 21h00 et elle a été reprogrammée le 27/10/2019 a 21h00 sans que j'en sois avertit. j'ai perdu du coup au moins 500000 points de ruée minimum. merci de procéder a une compensation cdlt
Chargement...
X