Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug Ascension Céleste is

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, je suis a la place 2376 et mon double a 1376, c'est un peu compliqué de se battre. Par contre si j'arrive a communiquer avec l'une des 6 personnes en face de moi et que je les laisse battre mon double en enlèvent mes équipements par exemple, est-ce que je verrais mon double ou je serais moi aussi projeté en arrière et rester à 1000 place avant mon double?

Commentaire

mais qu'ils réparent les buggs sinon qu'ils remboursent

Commentaire

alors............. rien de nouveau.................

Commentaire

Bonjour,
          Problème corrigé pour moi, mon rang est synchronisé a la réalité.
          Reste a voir si c'est la même chose pour les autres.
          Cordialement

Commentaire

Bonsoir,

J'attend encore quelques réponse comme quoi le soucis est réglé mais je pense que tout est rentré dans l'ordre

Bonne soirée

Commentaire

ça fait 2mois que mon Ascension inter-serveur bug ... ....ou bien vous ne réglez que les bugs des diamseurs..

jawjaw - S83

Commentaire

Bonjour,

rien n'est rentré dans l'ordre, toujours victoire et classement inchangé...

iaorana S46

Commentaire

Bonsoir,

J'ai relancé

Bonne soirée

Commentaire

encore raté...toujours classement inchangé

jawjaw - S83

Commentaire

Envoyé par azkyo Voir le message
                      encore raté...toujours classement inchangé

jawjaw - S83
                      à 21h50 Némésis te dit qu'elle a remonté... tu as cru comprendre quoi ? que remonter voulait dire qu'elle te montait dans le classement ?

Il n'y aura pas de miracle un vendredi soir à + de 22h hein.. et je parle meme pas de l'heure qu'il est en chine...

Alors, elle a remonté que le souci n'était pas 100% résolu, maintenant attends qu'on ait un retour.
                      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                      ici
                      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                      Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
                      bonne continuation à tous

Commentaire

bonsoir , effectivement je confirme je fais partir de ceux pour qui le bug est toujours présent ^^ . Morgan s88

Commentaire

J'ai relancé
                          =
                          j'ai remonté
                          c nouveau ça ...

mais bon merci pour vous efforts

jawjaw - S83

Commentaire

Remonté ou relancé veut tt simplement dire que le message a été laissé, certainement pas qu'un MJ est intervenu dans la réparation du souci.
                            Il va donc falloir attendre que le message soit receptionné avant qu'ils réparent, et nous ne pouvons pas dire quand.
                            cdt
                            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                            ici
                            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                            Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
                            bonne continuation à tous

Commentaire

Bonjour,
                              contrairement a ce que pourrait penser azkyo, je ne suis pas un diamseur, mais mon problème a était réglé.
                              Je ne pense pas que le problème a était réglé via une intervention d'un MJ, si c'est le cas alors il suffit aux autres de patienter. Si ce n'est pas le cas alors il s'est passé quelque chose avec mon perso qui a réglé le problème (par exemple quelqu'un dans le classement qui a battu l'un de mes fantômes, etc...). Je propose au MJ de notifier mon perso lors de la remonté du souci car peut être qu'en y effectuant un petite recherche, il y aura une astuce qui pourra se révéler utile pour les autres.
                              Cordialement,
                              DestinDMC S83

Commentaire

bonjour , toujours pas résolue sur S88 pour Morgane , je stagne toujours à la place 8502 alors que je bats le 8402

Commentaire

Chargement...
                                X