Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] La vitalité (VIT)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] La vitalité (VIT)

    Bonjour à tous.

    Je propose un tutoriel sur la vitalité, pour que vous sachiez à quoi elle sert, comment on en gagne...

    A quoi sert la vitalité?

    La vitalité sert à lancer vos épopées solitaires (disponible sur le portail de votre map actuel). A chaque fois que vous entrez une épopée solitaire, vous perdez 5 points de vitalité. La vitalité est l'un des objets les plus importants du jeu pour vous permettre de gagner de l'expérience, et donc passer de niveaux. Même si elle ne vous fait gagner que 500-1000 xp par épopée solitaire, elle permet de valider les quêtes secondaires ou répétables. Et puis, vue la quantité disponible de vitalité (300 max), nous pouvez imaginer ce calcul:

    300:5= 60, 60x500= 30 000PE, ce qui est déjà pas mal à gagner chaque jour si on additionne tout.

    Comment savoir combien j'ai de vitalité?

    En haut à gauche de votre écran, vous avez en dessous de votre or, une barre bleue avec un nombre: x/300. Ce nombre "x" est le nombre de vitalité qui vous reste.
    Comment gagne-t-on de la vitalité?



    Nous pouvons gagner de plusieurs façons cette vitalité. Nous allons vous montrer les différents moyens d'en acquérir ici:
    • Vous gagnez 5 points de vitalité toutes les 30 minutes.
    • Vous gagnez 50 points de vitalité tous les jours à 12h00 et 18h00.
    • Vous gagnez 10 points de vitalité toutes les 5 quêtes répétables validées.
    • Il est possible de gagner des points de vitalité en faisant les évènements disponibles dans "évènements populaires" sur votre écran à gauche.
    • Vous pouvez acheter 20 points de vitalité en payant 100 diamants.



    Je crois que c'est tout pour le moment. Si j'ai oublié une question/réponse à noter, ou une façon de gagner des points, n'hésitez pas à me le dire ! ;D

    Cordialement.
Chargement...
X