Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques précisions pour la communauté du bazar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques précisions pour la communauté du bazar

    Bonjour,

    Beaucoup d'idées... Beaucoup d'idées peu constructive voir pas du tout... A tel point que nous remarquons que même les votes n'avancent plus...

    Ce fut une époque où le Bazar fonctionnait sans sondage ni rien... On en voyais de toutes les couleurs des idées... "Diams gratos, boss gratos, ruée gratos, BMW gratos, couleur de cheveux du bdf multicolore pls, apportez-nous un dev pour un karaoké sur youtube pls..." Et j'en passe des idées qui quand on fini de lire son contenu, on se pose la question si le joueur pense réellement être sérieux en postant cela, ou s'il essaye de troller l'équipe MJ...

    Ce mois passé, on me signale la même chose... Reprise des idées ni constructive, ni un minimum logique ni réfléchis... La seule chose qui a changé depuis l'époque passée, c'est qu'il y a les sondages... On a demandé des idées constructives, cela a marché au début, mais maintenant malheureusement je constate que l'ancienne époque reprend...

    Je vais donc fournir quelques explications sur certains points, et ce qui risque de changer si ce même rythme d'idées tordus continue :

    - Les MJ en charge de la section bazar ont pour directive de remonter une idée peu importe son contenu à partir du moment où elle atteint 70% avec 20 votes ou 51% avec 30 votes... Même si une idée ne plait pas... Si la communauté l'accepte, c'est qu'il faut écouter la communauté...

    - Les MJ en charge de la section du bazar doivent accomplir des tâches très lourdes pour pouvoir remonter une idée, faire son suivi puis transmettre la réponse des devs...

    - Les MJ en charge de la section du bazar doivent suivre de prêt une idée tant qu'elle n'a pas atteint le seuil nécessaire en votes.

    - Les MJ en charge de la section du bazar ont la directive de ne pas trop se montrer sévère au niveau du contenu de l'idée à partir du moment où il y a un sondage correcte.

    - Les MJ en charge de la section du bazar ont 4 sommaires à mettre à jour régulièrement pour le confort ceux qui utilisent le bazar...

    Ce n'est réellement pas pour voir des idées sans fondement ni constructivité du genre : on veut le jeu gratuit ! on veut qu'une monture saute à cloche pied ! on veut des boss illimités ! on veut la banque centrale des USA !

    Si l'équipe MJ fait d'énormes efforts pour transmettre vos idées et veille à ce qu'ils obtiennent réponse et vous les apportent... Faites au moins l'effort de proposer des idées légèrement fondés et qui méritent qu'on passe deux semaines dessus à y bosser pour obtenir une réponse des devs...

    Je vous invite tout d'abord à lire encore une fois le règlement au complet... Parce qu'il va être appliqué au complet dorénavant...

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

    Ce qui risque de changer si les idées du genre "je veux un bol de frite sur la tête de kruegif" ne cessent pas :

    - Une idée ne pourra être remontée aux développeurs que si elle atteint le seuil de 70% pour, avec 30 votes minimum, passé un délai de deux semaine, si elle n'a pas atteint le seuil nécessaire, elle sera refusée.

    - Une idée qui ne possède pas au minimum un explicatif clair et net sera refusée.

    - Une idée qui ne possède pas les "points positifs" et "points négatifs" sera refusée.

    - Les MJ en charge de la section du bazar auront libre arbitre de refuser une idée sans attendre le sondage si elle ne respecte pas les conditions suivantes :

    1) Arrêtez de vouloir rendre LoA gratuite.

    2) Arrêtez de proposer l'inutile et le non nécessaire

    3) Arrêtez de remettre des idées déjà proposés sur le tapis.

    Je reste à disposition pour tout question, par MP forum.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Chargement...
X