nouvelle icône représente quoi svp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mise a jour 8/2/18
Réduire
X
-
bon alors non seulement cet icone n a aucune explications, mais en plus il a bouffé tous les minerais d enchantement en stock, que sont elles devenues? ou sont elles allées? peut on avoir un peu plus d infos a ce sujet?ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW
Gaiatest serv54
Commentaire
-
je confirme tous les minerais d enchantement ont disparu chez moi aussi !!!!!!!!!! sans deconner c possible d avoir une mise à jour sans bug ??? niveau d incompetence ca depasse tout vraiment la !! deja que sur les mises à jour la moitié de ce qui est annoncé n'est pas d actualité alors si on pouvait eviter des bugs supplémentaires ce serait sympa !
WEPP S76
Commentaire
-
bonjour minerai d'enchantement disparu aussi sur le UB3
par contre je les ai dans l'inventaire et on peut les utiliser via l'échoppe dans forge donc certainement un bug d'affichageDernière modification par R290334761, 08 02 2018, 12h47.Manolita S26
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même
Commentaire
-
Bonjour,
Le souci des minerais d'enchantement a été remonté, il est général, ce n'est pas en cliquant quelque part qu'ils disparaissent, ils sont d'office à 0 pour tout le monde.
Mais ce bug n'est que visuel, nous avons fait des test et on peut acheter les pierres d'enchantement d'équipement.
Il vous suffit d'aller dans l'inventaire pour constater que vos minerais sont bel et bien présents.
Nous avons demandé à ce qu'ils nous réparent le plus vite possible ce désagrément.... Mais ouff !! plus de peur que de malTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
- 1 aime
Commentaire
Commentaire