Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée / arbre fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée / arbre fortune

    Bonsoir,

    Je voulais exprimer mon ressentis sur la combinaison ruée + arbre .
    Tout d'abord depuis que les arbres accompagnent les ruées, les ruées sont toujours gagnées pas les même joueurs (ou presque ), je tente dés fois le top 10 mais sans réelle motivation vu que dans le shop rien n'est plus intéressant, ce n'est pas la peine de tenter le top 3, et la première n'en parlons pas !
    Aujourd'hui sur le S80 l'arbre monde est déjà niveau 7, et la première place de la ruée est déjà gagné avec 7.1 M de points .... ça ne donne pas envie de tenter quoique ce soit, tout ça en même pas 2 h, ça donne plus envie d’arrêter le jeu, la seule chose qui m’empêche de l’arrêter sont les amis que je me suis fait dessus .
    J'ai mis plus de temps pour commencer a faire des recharges qu'a a arrêter d'en faire, ceux qui diams peu n'ont pas grand chose a se mettre sous la dent en fin de compte
    Pour finir je suis ( un peu ) dégoutté du jeu, je n'ai plus l'impression de pouvoir faire quoique que ce soit sur le jeu, je ne vois plus aucun événement fait pour tous mais que des événements fait pour les gros joueurs seulement et je n'ai plus l'impression d'avoir ma place sur le jeu !

    Désolé pour ce message mais je voulais dire ce que je pense de ça

    Kendoza S 23 / Gaster S 80
Chargement...
X