Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug bug bug
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bug bug bug
BSR apres la MJ du 24 Décembre le S50 se retrouve sans épopée , et on ne peu échangé nos ames de Dragon pas cool sa pendant la ruée c est abusé encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!! Pouvez vous réglé se soucis rapidement et nous faire obtenir une compensation Chef GuerrierF, PS : et depuis presque 1 mois 1/2 sans GD pk ??????????? vos compensation sont moindre vue les pertes que nous avons
JE PARLAIS DES BUGS SURVENU AU COURS DE LA MJ DU 24/12 et rien d autre car tous savent que ame de dragon ne fais pas parti de la ruée lisez avant de commenté merci
Dernière modification par R2106850333, 27 12 2015, 19h45.Tags: Aucun(e)
-
ceci étantv dit ok pour ta réponse mais je faisais par des bugs survenu au cours de la MJ du 24 12 donc sa fait partis aussi du bug merci bye chef guerrierF
Laisser un commentaire:
-
Pour moi, le soucis des âmes est que parfois qu'en j'ouvre la fenêtre "âme" elles n'apparaissent pas (on peut mettre la souris dessus mais l'icône n'y est pas) ce qui par conséquent m'empêche de les fusionnerMais c'est assez rare !!
Laisser un commentaire:
-
idem j'ai perdu des tentatives et un autre joueur de mon clan aussi sur UA1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour idem pour épopée 65 pas de récompense bosses tué mais rien au bout cela depuis la MAJ du 24 décembre. cerbère S60. Merci.
Laisser un commentaire:
-
bonjour idem pour les âmes pour moi impossible de les devorer
- - - Mise à jour - - -
bonjour idem pour les âmes pour moi impossible de les devorer
s46
Laisser un commentaire:
-
Ok pour les bugs, mais les âmes de dragons n'ont aucuns rapports avec la ruée hein^^'
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: