Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Année en revue
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bcp de joueur serait décue, surtt que certain attendait cet event pour depenser leur diams
Laisser un commentaire:
-
Il a dit qu'il DEVRAIT y avoir l'évènement.Envoyé par FEeefefee Voir le messageR2101167141, littledevil l'a mentionné deux posts au dessus
Dans mes règles de Français, "devrait" ne garanti pas que la chose va se produire.
Donc si vous prenez ce qu'à dit littledevil pour argent comptant, vous serez très déçu.
Pas eu d'évènement d'Halloween, pas eu d'évènement de Noël, l'Année en Revue me semble très compromise...
Laisser un commentaire:
-
R2101167141, littledevil l'a mentionné deux posts au dessus
Laisser un commentaire:
-
ca serait dommage qu'il le mette pas, j'ai sorti la cb pour l'occasion :p
Laisser un commentaire:
-
L'année dernière ça a été pendant la ruée oui. En effet ce serait cool, et un bon cadeaux pour tout le monde. (J'en vois déjà venir "ouai mais les diamseurs ont plus de choses donc plus de ressources gagner donc ruée easy..) Vous pouvez pas tout avoir, ça aiderait les petits joueurs à faire 90K déjà, ou bien atteindre les palliers de la remise sur ruée.
Laisser un commentaire:
-
D'où tu sais ça ?Envoyé par FEeefefee Voir le messageBon ils ont dit oui, plus qu'à espérer que ça arrive avant la fin de la ruée : CADEAUX !!!! mdr
Laisser un commentaire:
-
Bon ils ont dit oui, plus qu'à espérer que ça arrive avant la fin de la ruée : CADEAUX !!!! mdr
Laisser un commentaire:
-
La magie? Va avec Peter Pan dans le pays imaginaire pour voir si elle y est pasEnvoyé par kalhell Voir le messageMagie magie ... Ou es-tu ?
Laisser un commentaire:
-
Magie magie ... Ou es-tu ?Envoyé par littledevil Voir le messagebonjour,
il devrait y avoir l'événement, aprés pour les dates nous sommes comme vous encore un peu de patience ça va arriver.
Allez la magie de noël va opérer !!!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: