Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveurs Allemands : Mise à jour du 10 Septembre 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveurs Allemands : Mise à jour du 10 Septembre 2015

Bonjour à tous,

Je fais ce post ou cas ou si ca prévient encore une fois assez en retard pour que l'on puisse en discuter bien avant :p
    Une mise à jour est prévue demain sur l'ensemble des serveurs (tirée du LOA DE : http://forum.de.r2games.com/showthre...s-10.9.-Update

Nouveau contenu :

1- Nouveau Gameplay d'élement - La zone élémentaire (Disponible à partir du niveau 55 sur les serveurs US)
    2- Il sera possible d'améliorer les équipements de niveau 90 en équipement mythique dans la Forge
    3- Il sera possible d'échanger les équipements de niveau 90 dans la Forge
    4- Nouvelle héroïne : La reine des neiges

Événements à venir :

08.09 - 12.09 - Ruée vers l'or (Serveur Unique)
    09.09 - 13.09 - Djinni Commerçant
    11.09 - 15.09 - Conversion
    13.09 - 16.09 - Trésor de Plage
    13.09 - 16.09 - L'arbre de fortune

Bonne journée !
    Dernière modification par R291001893, 09 09 2015, 14h57.

Bonjour^^

Dans les bonus de dévotion il est indiqué que l' "elemental zone" se déverrouille au Lv 99, qu'en est-il?
    Merci d'avance^^
    sigpic

Commentaire

Sur les serveurs US il est disponible à partir du niveau 55

Commentaire

Ce qui est intéressant de noter, c'est qu'il y a quelques jours, dans les events populaires, nous avions la possibilité d'échanger des plumes d'or / blanches contre " renne des neiges " (non encore implanté ) , et là nous voyons un personnage " reine des neiges " ... Dans la mesure ou Renne et Reine ne représentent pas vraiment la même chose, que le Renne (monture) est passablement ridicule , faut-il comprendre un message subliminal ou laisser vagabonder notre imagination vers des idées plus zarbis que la dinde préhistorique ou la tenue de soubrette ? Pour ma part, j'opte pour le vagabondage

ESKULL - UA2

Commentaire

En espérant :
          Qu'ils ajoutent les vitalité en even journalier .... (sinon ... c'est mort )
          Qu'ils aient l'idée d'ajouter les parchemins élémentaires aux événements.... en boutique .... car si c'est comme les fées et les liens inébranlable ....

Ce sera un petit plus pour aller plus vite du lvl 55 à 70 .
          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Libérée , Délivré !!!!! je ne mentirais plus jamais ! Libéré ! Délivré !!!! C'est décider ,je m'envais ( Euh, j'prend la porte c'est ça ! )

Sinon, a quand une mise a jour pour up les fée, ont va poireauter combien de temps encore,jusqu'a ce que le jeu ferme ses portes, ou pas .
            S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Envoyé par R245715697 Voir le message
              Libérée , Délivré !!!!! je ne mentirais plus jamais ! Libéré ! Délivré !!!! C'est décider ,je m'envais ( Euh, j'prend la porte c'est ça ! )

Sinon, a quand une mise a jour pour up les fée, ont va poireauter combien de temps encore,jusqu'a ce que le jeu ferme ses portes, ou pas .
              Lol ,

Je pense qu'une fois cette maj installer ils devraient ( en toute logique ) s'occuper des échoppes .... Pour tout implanté d'un coup ...

(Le mensonge es une vérité contrariée ? Ou la vérité peu contrariée l' autorité ?)
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Chargement...
              X