Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une explication et un solution S.V.P.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R232498834
    a crée une discussion une explication et un solution S.V.P.

    une explication et un solution S.V.P.

    je voudrais savoir pourquoi je stagne avec les stats et PC (depuis plusieur mois) en + d'etre bloquer sur quasiment tout les event journaliere (tour eternel, colisée, AC, totem, etc ..) quand je vois tout le autre faire des monter "spectaculaire" de plus de 150 voir 200 mille de pc en moins de 2 semaine ? *ce qui me fait stagner encore plus que d'habitude)


    brook S20

  • R259978209
    a répondu
    Envoyé par R295798421 Voir le message
    pour rejoindre Monsieur Asterix , faut bien veiller a la qualite des gemmes , des ames et des refontes car , si tu mets de l'atqp alors que tu es arcaniste , ben ton attaque est reduite ( pas impossible quand on echange l'equipement et que l'on oublie de retirer les gemmes ) . Ensuite , oui certain on une telle puissance de frappe avec leurs perso principal qu'il ridiculise ton equipe en 3 tour et encore mdr , mais sa peut etre aussi un gros handicap si l'adversaire en face a un perso principal bien regle et une equipe bien equilibre ^^ suffit parfois de scrifier un point pour gagner un combat .
    Pour répondre a Monsieur Obelix , C`est exatement que j`ai dit en parlant de refonte . On garde pas des atqp sur un arcaniste ( Avoir des ATQ qui ne correspond pas a son utilisateur ).

    Laisser un commentaire:


  • R245715697
    a répondu
    Franchement,faut pas s'inquièter pour le nombre de PC, pour moi c'est qu'un aspect décoratif, c'est pas ça qui détermine la puissance du joueur, c'est totalement aléatoire. Il faut surtout ce concentrer sur le côté interne,donc, les équipement,runes,gemmes,ect,,,,,.

    Laisser un commentaire:


  • R295798421
    a répondu
    pour rejoindre Monsieur Asterix , faut bien veiller a la qualite des gemmes , des ames et des refontes car , si tu mets de l'atqp alors que tu es arcaniste , ben ton attaque est reduite ( pas impossible quand on echange l'equipement et que l'on oublie de retirer les gemmes ) . Ensuite , oui certain on une telle puissance de frappe avec leurs perso principal qu'il ridiculise ton equipe en 3 tour et encore mdr , mais sa peut etre aussi un gros handicap si l'adversaire en face a un perso principal bien regle et une equipe bien equilibre ^^ suffit parfois de scrifier un point pour gagner un combat .

    Laisser un commentaire:


  • Jûzo
    a répondu
    J'avais répondu à un post la dernière pour les "mono-perso" .
    Avoir un personnage principal peut avoir la possibilité de tuer une équipe adverse avec le double de son PC facilement si il l'augmente uniquement.
    Plusieurs personne joue sur ça . Mais là n'est pas la question .

    Laisser un commentaire:


  • R259978209
    a répondu
    Envoyé par R2102394925 Voir le message
    Astérix désoléde te contredire mais la potion magique n'existe pas :3 ce n'est pas parcequ'on a un gros pc qu'on gagne
    j'ai 2m de pc et je win des 3m ou 3m5 de pc
    Kyosuke s29 =)
    Mais non tu ne me contredit pas du tout xd. C`est juste que quelqu`un qui aurait aurait ( allons dire 2M de pc ) et 800 k sont des PC qui ne valent rien .
    et s`il se bat contre un adversaire avec que (1.5M de pc ) qui qui lui tout ses PC compte , qui crois tu va gagner .
    Exemple de pc qui ne valent rien . 6 pièces d`armures fois 5 ( perso et héros ) Refonte a 20 étoiles sur des ATQ qui ne correspond pas a son utilisateur .
    Fais le compte et tu verras combien de PC neutre tu auras .
    C`est juste un simple exemple , et des fautes comme ça ou bêtises ( a toi le choix) y en a plein .
    autre exemple de pc en plus mais qui aura des conséquences grave l`or d`un combat .6 gemmes de précision a la place de 6 gemmes d`agilité.
    les gemmes d`agilité ont plus de pc et sont booster pas ton ange gardien alors que la précision , non .
    L`agilité te donnera la possibilité d`attaquer plus vite mais la précision fera plus de dégâts étant donne que tes atq aussi sont booster par ton ange gardien se qui en résulte des dégâts plus conséquent .
    Voila , y a pas de potion magique la

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R232498834 Voir le message
    IL SONT FOU SUR CE POST !! (dsl les majuscules)
    C`est peut etre des Romains

    Laisser un commentaire:


  • R232498834
    a répondu
    IL SONT FOU SUR CE POST !! (dsl les majuscules)

    Laisser un commentaire:


  • R2102394925
    a répondu
    Astérix désoléde te contredire mais la potion magique n'existe pas :3 ce n'est pas parcequ'on a un gros pc qu'on gagne
    j'ai 2m de pc et je win des 3m ou 3m5 de pc
    Kyosuke s29 =)

    Laisser un commentaire:


  • R259978209
    a répondu
    Envoyé par R241375349 Voir le message
    Tu bloques autour de quelle tranche pc ? Une fois les 2 000 000 2 500 000 pass, il est normal que l'évolution de ton pc diminue, car des plus en plus long pour débloquer gemme, amélioration, évolution etc etc.
    Si d'autres avances plus vite que toi c'est qu'ils ont débloqué un truc que tu n'as pas encore, mais ne t'inquiète pas le pc ne signifie pas grand chose je n'ai que 2 400 000 pc et j'arrive a vaincre des 3 000 000 a l'inverse des 2 000 000 me botte les fesses.
    Vérifie que tu n'as rien omis, anges, évolution, héros, amélioration etc etc vérifie que tout est monté au max de tes capacité et laisse faire le temps.
    Ne te tracasse pas trop pour le pc qui stagne dicte toi une stratégie et suit là a ton rythme.

    Il se peut ausi que tes concurrent utilise le pay to win et dans ce ca sil est normal qu'ils avancent plus rapidement que toi, mais garde à l'esprit qu'il n'existe aucun jeu qui ne soit bridé, ils vont donc un jour atteindre le maximum de ce qui est possible d'atteindre et a ce moment la tu grignotera petit a petit ton retard. A condition que le jeu tienne jusque la et toi aussi
    Je répond ici a R232498834 , Mais en citant ce que notre ami a donner comme réponse .
    Je vais te raconter ma petite histoire sur le début de mon aventure sur S55 .
    les quelque amis que je m`étais fait ont couru comme des lièvres et faire monter leur pc en achetant des héros et leur mettre plein de gemmes .
    et moi je prenais mon temps pour monter que mon perso laissant mes héros vide . je me rappel qu`il y avait une ruée et la lame de Vidar été la , tous le monde se sont ruée sur la lame . mais moi ne pouvant me l`offrir ( Faute de ressources ) alors je me suis dit que c`est pas grave y a toujours un trucs a prendre . et je me suis tourner sur les cristaux de complicité et m`en suis fabriquer un de niv 9 en en laissant un de niv 4 a un hero et les autres vide . , Ceci a fait chuter encore plus mes PC . résultat les autres avaient pres que 35% de PC de plus que moi .
    Bien évidement je me faisait battre et on se moquait de moi en plaisant bien sure . Mais une choses qu`il avaient oublier , c`est que la patience est un très grand arbre fruitier avec des fruit succulent .
    Eux ont synth des cristaux sacre pour faire des niv 5 et passer très haut en PC . mais moi J`ai rien fait et j`ai manger mon pain noir attendant que les cristaux 5 tombent . et ce n`est qu`a ce moment la que j`ai vraiment mit la machine en marche .
    Maintenant aucun de ces gans la ne peut me battre . Ce n`est pas une histoire pour les petits môme avant d`aller se coucher . Mais la réalité comme je l`ai vécu.
    Mais j`avais mes petits trucs pour faire que les anges prennent les larmes que je ne pouvais pas leur donner normalement . se qui fait qu`au moment ou je les ai débloquer ça a fait boum dans mes PC .
    Et Bang sur leur tètes

    Voila . comme on te le dit aussi pour le fait que les PC ne veut rien dire .Qui n`est pas tout a fait vrai , mais a une part de vérité . les Pc c`est le plus important , mais ceux qui ne font pas attentions dans se qu`il font vont avoir de tonnes de PC qui ne valent rien .( une refonte mal fait te donnera plein de ses PC la ).

    Je termine ici pour pas que tu t`endormes avec mon histoire

    Laisser un commentaire:


  • Jûzo
    a répondu
    Si vous jouez peu il est normal que votre PC ne s'augmente pas ou très peu .
    Je vous souhaite un agréable jeu .
    En cas de question je reste a votre disposition.
    Jûzo.

    Laisser un commentaire:


  • R232498834
    a répondu
    je rigoler pour le "sujet clos" ca me demanger de le dire

    - - - Mise à jour - - -

    pour le reste je suis suis pas un robot ni un IA peut pas tt faire avec tres peu a ma disposition en ce qui concerne le coter clan g mes raison de + en avoir

    merci quand même d'y avoir accorder un peu de ton temp

    Laisser un commentaire:


  • Jûzo
    a répondu
    Nan je ne clôturerais pas le sujet . En cas de nécessité je peux faire un tour sur votre perso .
    Pour vous répondre Brook .
    Vous avez 1 281 045pc .
    Vos armures ne sont pas augmentés , vos runes à un niveau très bas etc .
    Vous devez faire les Bras de fer pour gagner de la monnaie . Seulement , vous n'avez pas de clan .
    Voilà la raison de votre PC.

    Laisser un commentaire:


  • R232498834
    a répondu
    merci pr les details juzo et en ce qui concerne les 900 000 PC je suis lvl 88 (presque 89) je pense pas ke ca soi possible Aussi peu de PC a ce niveau de jeu

    comme dirais le MJ en chef *sujet clos* c'est bizarre de dire ca

    Laisser un commentaire:


  • Jûzo
    a répondu
    Les pc peuvent augmenter inutilement . Si tu te concentre sur un personnage plutôt que toutes ton équipe ton pc augmentera moins que si
    Tu augmentes toutes ton équipe en même temps car celà coûtent moins chère . Ceux qui peut augmenter considérablement ton PC sont :
    - Les anges gardiens
    -Amélioration /Entrainement de vos héros ainsi que monture (la monture est votre personnage principal pour ceux qui ne savent pas )
    -Amélioration de gemmes (plus vos gemmes sont puissantes plus le pc augmentera)
    -Refondre et enchantement de vos armes est nécessaire également .

    Tout ça doit se faire intelligemment.

    Laisser un commentaire:


  • R210131883
    a répondu
    il faut que tu penses à bien optimiser des dépenses d'item également, ça ne sert à rien de cliquer au jour le jour, tu dois économisé et utilisé ce que tu as à ta disposition au bon moment.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X