Envoyé par R258732473
Voir le message

. Ben soit un gars a eu l`idée de placer un appât-piege pour se protéger tout en minant avec un plus petit niv . ( stratégie qui me semble avoir bien marcher pendant un moment ) Ou tout simplement que par pure hasard le Niv 90 s`est arrêter la pour répondre a un appel tel ou un autre truc qui l`a obliger de quitter son jeu . Donc dans le premier cas , ca peut donner une idee un peu foireuse mais une idée quand même .
" Pardonnez moi Monsieur de La Fontaine d`avoir rajouter un Camembert a votre fable "

), ce genre de réponses, il faut rester poli, mais des fois c’est exaspérant de voir tous ces joueurs qui ne savent que se plaindre et s’énerver contre les autres plutôt que de chercher des solutions dans le jeu.
et j’ajouterai que pour ceux qui se font un plaisir de m’insulter, me faire des reproches, me classer dans la catégorie : Gros Crapulax Diamseur…
(pour employer des termes « Sympas »), vous pouvez continuer. En effet, je prends au final ce qui est dit sur le Chat avec beaucoup de recul (et bien souvent je ne le lis qu’à la fin des GDR car jouer sérieusement sa partie et lire en même temps, n’est pas évident et pas le meilleur moyen de faire des points…), et j’en rigole bien. 
Ca ma cave .
Laisser un commentaire: