Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Héros chosir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme pour tout, il n'y a pas de meilleurs, juste des préférences. Elles ont leurs points faibles/forts !
Astéria : Heal plus puissant
Djinni : Heal global
Tout dépend de la façon que tu veux jouer (si tu veux protéger tous tes héros, si tu veux privilégier certains, ...). Maintenant, la différence avec leurs stats, j'en sais rien ^^
Et Astérix, c'est logique qu'entre un roi des os et xaror, on va pour le premier vu que sa qualité est meilleure ^^~Kushina~ S18
Commentaire
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageComme pour tout, il n'y a pas de meilleurs, juste des préférences. Elles ont leurs points faibles/forts !
Astéria : Heal plus puissant
Djinni : Heal global
Tout dépend de la façon que tu veux jouer (si tu veux protéger tous tes héros, si tu veux privilégier certains, ...). Maintenant, la différence avec leurs stats, j'en sais rien ^^
Et Astérix, c'est logique qu'entre un roi des os et xaror, on va pour le premier vu que sa qualité est meilleure ^^sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par CacciaFlorent Voir le messageDonc Roi des os et plus fort que xarror?
sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le messageAsteria bien monte peut contrer des atq (je veux dire par la qu`elle peut résister a des heros puissant ) a un certain degré , mais pas dijini .puis avec des renaissance tu peux attendre Hecate mais pas avec dijini
Oui Roi des Os a de meilleures stats (près de 2-3x plus de défense que Xaror de base)~Kushina~ S18
Commentaire
-
Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le messageOui Djinni a moins de défense qu'Astéria mais c'est pas pour ça que la mienne résiste longtemps x)
Oui Roi des Os a de meilleures stats (près de 2-3x plus de défense que Xaror de base)
J`ai dega donner tout les trucs de mon perso a sir Frandel pour voir de quoi il en etait capable.
je ne te raconte pas la tete de ceux qui ont eu affaire a luisigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire