Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héros chosir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héros chosir

Bonjour djinni ou astéria , ou les 2 ? Regarder les talents / Synergie directement sur enroler.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			417137
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Y a pas photo entre Asteria et Dijini
    c`est comparer roi des os a xaror
    Va pour Asteria
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

Comme pour tout, il n'y a pas de meilleurs, juste des préférences. Elles ont leurs points faibles/forts !

Astéria : Heal plus puissant

Djinni : Heal global

Tout dépend de la façon que tu veux jouer (si tu veux protéger tous tes héros, si tu veux privilégier certains, ...). Maintenant, la différence avec leurs stats, j'en sais rien ^^

Et Astérix, c'est logique qu'entre un roi des os et xaror, on va pour le premier vu que sa qualité est meilleure ^^
      ~Kushina~ S18

Commentaire

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
        Comme pour tout, il n'y a pas de meilleurs, juste des préférences. Elles ont leurs points faibles/forts !

Astéria : Heal plus puissant

Djinni : Heal global

Tout dépend de la façon que tu veux jouer (si tu veux protéger tous tes héros, si tu veux privilégier certains, ...). Maintenant, la différence avec leurs stats, j'en sais rien ^^

Et Astérix, c'est logique qu'entre un roi des os et xaror, on va pour le premier vu que sa qualité est meilleure ^^
        Asteria bien monte peut contrer des atq (je veux dire par la qu`elle peut résister a des heros puissant ) a un certain degré , mais pas dijini .puis avec des renaissance tu peux attendre Hecate mais pas avec dijini
        sigpic
        Asterix >>>S 55

Commentaire

Donc Roi des os et plus fort que xarror?
          Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Caccia3182 S58.[/SIZE]

Commentaire

Envoyé par CacciaFlorent Voir le message
            Donc Roi des os et plus fort que xarror?
            Ca depend. si tu donne a ton roi que des os a bouffer tous les jours et de la viande a Xaror
            sigpic
            Asterix >>>S 55

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
              Asteria bien monte peut contrer des atq (je veux dire par la qu`elle peut résister a des heros puissant ) a un certain degré , mais pas dijini .puis avec des renaissance tu peux attendre Hecate mais pas avec dijini
              Oui Djinni a moins de défense qu'Astéria mais c'est pas pour ça que la mienne résiste longtemps x)

Oui Roi des Os a de meilleures stats (près de 2-3x plus de défense que Xaror de base)
              ~Kushina~ S18

Commentaire

Envoyé par ♥♥Kushina♥♥ Voir le message
                Oui Djinni a moins de défense qu'Astéria mais c'est pas pour ça que la mienne résiste longtemps x)

Oui Roi des Os a de meilleures stats (près de 2-3x plus de défense que Xaror de base)
                Je suis d`accord avec toi , Si on monte n`importe quel hero comme il se doit , y a pas de raison que ce ne fasse pas mal .
                J`ai dega donner tout les trucs de mon perso a sir Frandel pour voir de quoi il en etait capable.
                je ne te raconte pas la tete de ceux qui ont eu affaire a lui
                sigpic
                Asterix >>>S 55

Commentaire

MDR ! J'imagine même pas :p
                  ~Kushina~ S18

Commentaire

Chargement...
                  X