Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
moi le mois dernier meme en fesant des tickets pour 5200 + la 1300 diamant ke j'ai payer j'ai jamais vue la couleur meme en fesant des tikets j'ai pas etait rembourser
boubou s50
salut , pour info aucune clause restrictive ne doit, même pour l'achat d'un bien virtuel, léser l'acheteur ,sinon c'est une clause abusive. le mieux a faire c'est de se rapprocher d'une association de consommateur et de faire comme les américains un procès et vous verrez que R2 sera beaucoup plus a l'écoute des joueurs qui l'enrichissent.
J'ai écrit au support nous ne serons pas remboursés et les cartes ne seront pas échangées. Si quelqu'un se sent le courage de contacter des associations...
Aucune arnaque, c'était bien précisé dans le dernier chateau précédent (celui a 40k de points) que les cartes scintillantes n'étaient valables que pour le chateau pour lequel elles sont tirées.
Si on avait pu les échanger la 1ère fois c'est simplement qu'ils avaient mis les cartes en avance et qu'on ne pouvait les utiliser à ce moment là.
Generalement quand il y a arnaque je gueule mais là tout était clair c est au petit bonheur la chance les tirages scintillants comme les autres si tu as diamsé tu aurais dû regarder le forum qui expliquait que la dernière fois l' échange ne marcherait qu'une fois car ils n étaient pas en place Ensuite je ne dis pas que R2 est juste mais ce qu'ils font est encore légal le contrat est clair tout était bien expliqué
Commentaire