Annonce
Réduire
Aucune annonce.
échanges dans l'événement populaire du 1/5/2015
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est un échange pour un joueur en particulier qui s'était plaint que après avoir dépensé plus de 20k diams sur l'arbre de la fortune niveau 7 il n'avait pas récolté de gemme double 8 mais bien une dizaine d'armure néant.
En tout cas si c'est par hasard c'est taillé sur mesure pour ce joueur GG.FrereTuc S13
Commentaire
-
Envoyé par R220085270 Voir le messageC'est un échange pour un joueur en particulier qui s'était plaint que après avoir dépensé plus de 20k diams sur l'arbre de la fortune niveau 7 il n'avait pas récolté de gemme double 8 mais bien une dizaine d'armure néant.
En tout cas si c'est par hasard c'est taillé sur mesure pour ce joueur GG.
Mais oui ce joueur c'est moi et tout le monde sait que je suis une grand copain des devs...
Commentaire
-
Envoyé par R220085270 Voir le messageC'est un échange pour un joueur en particulier qui s'était plaint que après avoir dépensé plus de 20k diams sur l'arbre de la fortune niveau 7 il n'avait pas récolté de gemme double 8 mais bien une dizaine d'armure néant.
Même si c'est vrais, je pense que après avoir dépensé 20K de diams et reçus autant d'armure du Néant, c'est mérité qu'il puisse faire l’échange.
Je trouve cela même Normal.
Maintenant j’espère qu'il ferons la même chose pour les autre bout d'armure relique de temps en temps.
Cordialement.sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par R273992617 Voir le messagePour Info plus de 50k de diamsCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Envoyé par R273992617 Voir le messagePour Info plus de 50k de diamssigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
Commentaire