Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau de Tyr / d'Idun

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau de Tyr / d'Idun

Bonjour à tous,

J'avais une question concernant cette bague et je n'ai pas trouvé de post similaire, je m'excuse d'avance s'il y en avait un. Voilà, je suis en train d'en up une pour un de mes héros et je me demandais s'il valait mieux l'équiper sur un "vrai dps" plutôt que sur une buff ou une heal ?

Je la destinais à ma nérée mais j'ai peur qu'elle soit moins efficace. Je m'explique, est-ce que quand nérée lance son buff il y a une chance ou non qu'un ennemi puisse quand même être étourdi ? Je suis en plein dans les refontes et j'aimerais ne pas me tromper !

En espérant que quelqu'un ait la gentillesse de me répondre, bonne journée et bon jeu à tous

Bonjour

Enormément de joueurs se demandent pourquoi ils perdent certaines parties en GdR contre des joueurs avec moitié moins de pc etc.
    Ils crient au bug...au tricheur...à l'arnaque...etc.

Voici donc un secret pour que cela aille mieux.
    Alors, c'est extrêmement simple, je conseille à tout le monde de mettre les anneaux de stun sur les perso qui n'attaquent jamais.

Hécate, par exemple, fera un très bon usage d'un anneau de Tyr

De toute façon, la mienne refusait carrément de soigner quiconque dans mon équipe tant qu'elle n'avait pas obtenu son anneau de Tyr...et ce...malgré qu'elle ne stunnait jamais personne cette coquine.

Même chose pour Nérée et tous les autres perso dont l'unique rôle est de fournir de la rage ou de soigner l'équipe...impossible de les faire jouer correctement tant qu'elles n'avaient pas leur bague spéciale...
    Ce sont des femmes vois-tu...et rien que cela explique une grande partie du problème. (il y aussi le cas des perso extra terrestre et étranges tel que le chasseur stellaire par exemple...alors là..celui là, il ne joue pas du tout bien sans son anneau magique)
    Si tu gagnes un anneau magique, la plupart des mecs de ton équipe s'en ficheront royalement...mais si tu ne le donne pas à une femme...boum...tu es dans la BIPBIPBIPBIPBIP...
    De toute façon, si tu n'en a qu'un seul, les autres seront jalouses et tu auras encore plus d'ennuis...parfois, les perso refusent de jouer, ils se laissent tuer, ils disparaissent en pleine partie...le mieux est donc de ne pas en avoir du tout en fait...tu passeras pour un radin auprès des tes persos mais, au moins, il n'y aura pas de mutinerie.

Donc, voici mon conseil :
    Evites les anneaux magique.
    Si tu en trouve, laisses les cachés dans ton inventaire.
    Si tes perso les trouvent quand même => Anneau magique pour les heal et tous les perso qui donnent des Buff à ton équipe exclusivement.
    Mais surtout pas pour les perso qui attaquent...et encore moins pour les perso avec attaque de zone ou à debuf...ce n'est même pas la peine.

Voilà

S16 Ishtar
    Dernière modification par arguail, 04 04 2015, 16h37.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

Commentaire

En gros, si je suis ton explication Ishtar, il est mieux de mettre ses anneaux sur des persos Tank style Krue Rdo Trembleterre que sur des Arcanistes

Commentaire

Coucou Ishtar,

Je ne sais pas trop si c'est pour te moquer de moi ou pas ta longue réponse. Disons que je me posais des questions sur l'efficacité de cette bague pour des persos qui ne sont pas à 100% dps. Donc avant de faire une bêtise je voulais un avis voire plusieurs car je n'ai pas la science infuse et certaines choses peuvent m'échapper. Voilà pourquoi j'ai voulu demander sur le forum.

Mais je suppose que ce n'était pas une si bonne idée que ça finalement. Merci quand même pour cette "réponse" je pense avoir compris le message.

Commentaire

Ishtar, s il te plait, fais tourner :p
          sigpic
          Casse-noix S45

Commentaire

Je pense que le post de Ishtar était ironique et je trouve d' ailleurs ca bizarre de sa part lol.
            L' anneau de tyr cible la personne que tu cibles. Dans le mesure ou Nérée, Hécate, La porteuse, etc.... ciblent essentiellement un de tes heros il vaut mieux le mettre sur un dps voir tank qui ciblera tout le temps un adversaire.
            Donc en prio sur toi puis si t' en as un 2eme un dps ou tank selon ta manière de jouer, mais evite les buffeurs ou heal ils ciblent pas (pour hecate) ou peu (nérée, prétresse, etc...) d' adversaire.
            Voilà

Karl S30.

PS: Ishtar y' a un message qui t' attends en MP

Commentaire

Bonsoir

Rholala...on ne peut même plus rigoler

C'était pour rire évidement...il ne faut pas mal le prendre voyons
              Si je t'ai vexé, je t'en demande pardon.
              L'intention n'y était pas.

Pour avoir la vraie réponse, il suffit juste d'inverser tout ce que j'ai dit

Vous êtes vachement susceptibles

Bonne soirée
              Dernière modification par arguail, 04 04 2015, 20h26.
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

Commentaire

t'inquietes, on t aime quand meme.

mais fais tourner :p
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

Re coucou,

Non non, ton message n'était pas vexant, je te rassure, c'est juste que journée pénible = caractère (juste un peu...) susceptible

J'avoue que j'aurai pu faire l'effort de ne pas le prendre au 1er degré mais je vais y travailler donc pardon de m'être fait passer pour quelqu'un de grognon !

Merci pour ta réponse Ishtar et pour la tienne également Karl c'est gentil à vous je vous souhaite une bonne soirée également

Commentaire

Avec plaisir et Ishtouille réponds a mon MP ou je sais pas ce que je te fais !!!!!
                    ....Probablement rien t' es plus fort que moi ptdr

Karl S30

Commentaire

Pas d'accord avec Ishtar :P
                      Perso, mon anneau de stun surnuméraire a fini sur ma soigneuse : le stun je m'en contrefiche, mais le bonus de critique, je ne vais pas cracher dessus !

Par contre, mutinerie ou pas :P le slot d'anneau est reserve à la pièce d'équipement de set pour le bonus de set sur mes générateurs de rage / buffeurs, qui eux pour le coup ne se servent d'un anneau que pour ses emplacements de gemmes, ses stats de refonte et d'enchantement.
                      Dernière modification par R233845302, 05 04 2015, 09h25.
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Problème résolu si le propriétaire du post n'a plus de question je clos le sujet.

Commentaire

Chargement...
                        X