Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (06/09/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, j'ai fais les quêtes ce matin et impossible de récolter les récompenses ...... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Quêtes.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		210,1 Ko 
ID : 			390686

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      hier je pouvais me connecter au S22 même si rien ne fonctionnait et aujourd'hui je n'ai que cela :
      Fatal error: Uncaught exception 'RedisException' with message 'Redis server went away' in /data/dazongshi/web/kernel/modules/UserRegister.class.php:383 Stack trace: #0 /data/dazongshi/web/kernel/modules/UserRegister.class.php(383): Redis->sismember('common_key:ip_b...', '92.157.17.119') #1 /data/dazongshi/web/kernel/modules/UserRegister.class.php(392): UserRegister->ipBand() #2 /data/dazongshi/web/main/passport.php(234): UserRegister->login() #3 /data/dazongshi/web/main/passport.php(65): Passport->loginAction() #4 /data/dazongshi/web/main/passport.php(24): Passport->dispatch() #5 /data/dazongshi/web/main/passport.php(1065): Passport->__construct() #6 {main} thrown in /data/dazongshi/web/kernel/modules/UserRegister.class.php on line 383
      Ccile

      Commentaire


      • #48
        Yo^^

        Oui la fusion s22, s23, s24 est en rade complet, j'ai réussi à me connecter difficilement hier à 22h mais sans pouvoir rien jouer, j'ai actualisé à minuit passé et impossible de se reconnecter, et là j'ai le même message d'erreur que le joueur du s22 qui a posté juste avant moi et tjrs pas moyen de se connecter.

        On peut plus jouer depuis depuis le 5 septembre en gros... ou juste avant la fermeture des serveurs le 6/09 à 4h du mat'.

        @++
        TaCoTaC..s23, alliance oNe*ShoT
        -TaCoTaC-
        S23-UA15 / Clan BLiTz
        Alliance oNe*ShoT

        Commentaire


        • #49
          merci pour cette fusion bien pourris R2...
          la nous avons droit a du grand, mais alors très grand R2,faite un reboot, annulé la fusion et ca sera bien mieux!
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #50
            pas possible de se co sur s24 nan plus

            Commentaire


            • #51
              Bonjour

              pkoi ont peut pas se connecter sur le s22 ?

              Commentaire


              • #52
                ni sur s 23

                Commentaire


                • #53
                  nouveau message d'erreur... ilas avancent...ahahahaha
                  Fatal error: Undefined class constant 'VersionParam::version' in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Tracer.class.php on line 286
                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour depuis la fusion on as un décalage avec le serveur. Donc c'est un peu la cata. Pensez-vous nous remettre le serveur a la bonne heure .MERCI

                    Commentaire


                    • #55
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cap2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		220,8 Ko 
ID : 			390691Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cap1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		224,7 Ko 
ID : 			390692

                      Merci à vous en plus des quêtes que je ne sais pas récolter, je n'ai qu'une tentative au colysée, super la fusion ça donne envie de jouer !
                      Dernière modification par R270797537, 07 09 2016, 14h12.

                      Commentaire


                      • #56
                        même soucis que certains mais je n'ai pas eu la réactualisation des quetes répétables.
                        J'ai lancé le petit assistant et pas de quêtes, comme on peut le voir sur le screen, je n'ai pas de quetes de faites je ne peux donc pas récolter les récompenses, mais je n'ai pas non plus les quêtes à faire.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pas de quetes répétables.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,5 Ko 
ID : 			390694

                        Commentaire


                        • #57
                          bonsoir le tchat alliance ne fonctionne pas depuis la fusion de hier merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Oh mais c'est pas possible y a de quoi râler tout de même, les quêtes étant enfin revenues je les fait, j'avais une ligne de vie de 300 vitalités après les quêtes restaient 150 je n'ai rien fait d'autre et là je me reconnecte et plus que 30

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais si j'en arrive là c'est bien parce que j'ai tout tenter avant ça... Et un tas d'autres personnes sur le 43 aussi !
                              Je n'ai pas 15 ans moi, tes remarques à 2 balle ne suscite pas en moi une ébullition d'hormones qui va me faire péter une pile me faire sortir de mes gongs en insultant tout le monde....
                              A 37 ans,quand on voit qu'on est des laissé pour compte sur un jeu qu'on prend avant tout pour se détendre le soir après le taf en papotant avec ceux qui résistent encore et qu'on ne nous dit même pas ce qu'il en est, normal que les réactions se fassent ressentir non ?!
                              Que j'écrive en XXXL ou en chinois ou encore en braille, je suis sûre que personne ne nous donnera de réponse...
                              Ça fait 1 an et demi que le S43 se bat pour avoir une fusion ; on est plus que 10 joueurs actifs !!! On va faire quoi ?!
                              Vous voulez qu'on abandonne le serveur en fait ?
                              Vous avez fusionné des serveurs qui allaient encore bien, ces serveurs dont les joueurs ne voulaient même pas de cette fusion, et ceux qui réclament n'ont rien ??!! C'est pas un peu stupide cette façon de réagir et de penser ?
                              Et pour finir, ta réponse ne sert à rien, si c'est juste pour faire le malin en réduisant l'écriture de mon com,en me répondant ça, c'était même pas la peine de perdre ton "précieux temps"....
                              Une réponse concrète sera peut être donnée par un modo un peu plus mature.... un jour........ quand le S43 sera totalement mort...
                              Les MJ et modo sont en voie de disparition : on comprend mieux pourquoi.




                              Envoyé par Maniian Voir le message
                              Bonjour,

                              J'ai à peine diminué la police de ton message qui était.. imposante..
                              Ce n'est pas sur ce sujet, ni en faisant de la sorte que tu te feras entendre.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est fou ca !!!! Des serveurs qui demandent rien qui sont fusionné et des serveurs qui attendent depuis plus d 1 ans comme le S43 et S37 qui se meurent dont on ne s occupe meme pas pfffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X