Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (06/09/16)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le S22 ont va souffrir, car on est surement le serveur le plus faible des 3... ca fait 2mois que des joueurs reviennent jouer ici... je crois qu'ils vont vite repartir pour le coup...
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #17
      moi l idee me plais mais surtout pas le contexte faire des fusion pour devlope et ameliore les serveur je suis d accord mais essaye d aumoin les equilibre car je suis du s19 et on va fusion avec des joeur ki meme en 5 ans de jeu que personne arrive a battre et de plus etait bien classe sur mon classement actuelle vais perdre tout2 ans travaille d acharment a etre o top pour etre dupee par vous le prncipce je le comprend mais essaye o moin d epargne ceuxki galere a joue et evite nous mettre des joeur kipense plusa leur carte que joue merci
      xmugiwarax s 19

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R290334761 Voir le message
        lulut à tous et à toutes

        Pour les fusions, il me semble qu'ils regardent les sondages proposés non ?
        Il fallait peut être que vous votiez pour ou contre au moment du sondage . Enfin je dis ça, je dis rien lol ....
        après c'est à la majorité des votes, enfin si j'ai bonne mémoire
        Tu peux me trouver le lien où il y a eu une demande de fusion et de vote pour la fusion du S5 car je viens souvent sur le forum et j'ai jamais vu de demande ou vote concernant mon serveur ( s5 ).
        Je viens de regarder par moi même et je n'ai trouvé aucun sondage ou vote concernant le S5, donc un peu difficile de voter, parcontre j'ai bien vu que le S7 l'a demandé à plusieurs reprises, ce n'est pas une raison pour englober des serveurs qui ne demandent rien.
        Dernière modification par sephora0000, 04 09 2016, 12h03.

        Commentaire


        • #19
          c vrai en plus ca va encor buger a mort avec leur fichu fusion regler les probleme ken vs demande o lieu de en faire d avantage avec vos fusion ki sert a rien

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            Nous sur le 43, ça fais longtemps qu'on la demande, mais rien pas de fusion à l'horizon. on fait le bdm à 8, les cdo grand max on est 10 à jouer sur les 4 clans confondus qui sont classés. Peut etre que le fait que sur la ruée tout le monde balance ses rorolls fait penser que nous somme suffisamment nombreux pour ne pas avoir besoin de fusion. Enfin bref tanpis on attendra encore....

            Marie S43

            Commentaire


            • #21
              les joueur inactif go les exclure des classement ascension deja aussi no ?

              Commentaire


              • #22
                bonjour, je rejoins marie du s43 ça serait bien que l'on puisse fusionner ça devient urgent même, car pour le nouvel event que vous avez lancer j'ai du mal a trouver des gens pour le faire, croyez moi cela devient vital car ce serveur meure, pour affront j'ai déjà du mal a trouver ainsi que pour épopée et inferno, on vous le demande depuis pas mal de temps déjà, alors cela serait bien si vous pouvez faire fusionner le serveur 43
                merci beaucoup
                areywin01 s43

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R293964829 Voir le message
                  Bonjour vous pouvez vous gardez le S17? il y a trop de gros déjà que les petits on du mal a ce classer chez nous avec tout les gros du 17 c'est fini.. Même moi je vais pas pouvoir me classer...XD


                  Mihawk.S18
                  Toi, pas te classer ? Tu m'as bien fait marrer quand même.

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou les grincheux!
                    Avant de brailler laissez voire ce que cela donne au moins...
                    Quand au S17 ce n'est pas des requins à CB alors détendez vous et renseignez vous avant...
                    Toujours pleurniché sans connaitre les personnes cela me fera toujours rire.
                    En tout cas ce n'est pas en réagissant comme cela que moi je vais bien vous acceptez.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bien moi je suis bien content de cette fusion depuis qu'elle est demandée... je regrette juste qu'elle survienne si tard, pour compenser le départ de nombreux joueurs sur les serveurs... il aurait été préférable selon moi qu'elle anticipe ces arrêts de joueurs... mais enfin bon...vivement demain

                      Kallistéa S18

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je te rejoint kallistéa sa me fait plaisir on va pouvoir voir d'autres personnes avec de bonnes mentalités je pense. Car ça me fait bien rire ce que monsieur bigagelou met en parlant au nom du S19 car quand
                        tu regardes la suite il parle de l'A.C où il est premier et non contesté la 2éme est sa compagne et le 3éme xmugiwarax. Ensuite il parle de T.E ou il est premier à 22/1 puis sa femme à 18 puis xmugiwarax 17 donc il parle que pour 3 personnes et ils ont peur de perdre leurs places c'est tout pareil en ruée monsieur bigagelou est toujours premier et la il sait très bien que ça ne sera plus le cas pour ma part je suis dans le top 10 après mm si je redescends 20/30 ça ne me gêne pas ça va relancer mon jeu voilà et pour finir j'espère ne pas être mute car j'ai dit se que je pensais.

                        Seb1113 sS19

                        Commentaire


                        • #27
                          Juger les gens sans les connaître ! tu le fais le premier en pensant que Biga parle que pour son clan, moi ou mugi, c'est faux, depuis le depart de l'annonce fusion, il parle pour tout ceux qui arrivent a "jouer" un minimum les classement et qui pour eux, sera maintenant plus que hard. Je te rassure, j'ai conscience et je sais tres bien la ou je vais finir AC etc...., ça ne me gene pas, ça fera du challenge. Il ne se préoccupe pas que de lui malgré ce que tu peux croire, et cela, depuis le tout debut du serveur, malgré les foutage de gueule qu'il a subit. A bon entendeur Seb1113 et bon courage a toi pour la suite !
                          Dernière modification par R283973805, 05 09 2016, 23h44.
                          Mahiriana S19

                          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            tiens de la provoc pour changer ^^

                            perso pas pour que j'ai dis cela avant de parler faudrait apprendre a parler .
                            les ruée ou ac ou ce que tu veux je perdrais rien comparé a 95% du serveur. même si malheureusement, je dois inclure ton clan de provocateur comme tu viens si bien de faire un bel exemple^^ .

                            l'avantage c'est que je verrais plus les éléments perturbateurs et provocateurs ^^.

                            a bon entendeur salut ^^

                            bigagelou

                            Commentaire


                            • #29
                              et une ruée était gagné par notre clan sauf celui qui voulait CB ou utiliser le générateur . car oui a force de provoquer insulter et tout les autres ben sa retombent dessus ^^ donc normal qu'on joue juste contre vous car les autres joueurs sont agréables a jouer parler .

                              Commentaire


                              • #30
                                dit moi pourquoi tu parle de l'AC en invoquent que le top 3 et pour les TE tu fait la meme chose donc pour moi tu parle que de 3 personne et non de tout le serveur 19 mais bon c'est pa grave.Apres relis toi bigagelou au début tu parle bien du s19 mais ensuite tu parle que de 3 personnes et pour moi se n'est de la provoque mais la liberté d'expression



                                a bon entendeur biensur ^^

                                seb1113

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X