Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Mise à jour du 24 décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour
    Joyeux noël a tous , pour les diamants gagné dans zone élémentaire si c'est comme sur l'us cela resteras bloqué une fois réalisé dans l'onglet élémentaires mais ds l'onglet Individuelles et Mondiales c'est a collecter tous les jours

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R297018709 Voir le message
      eux l'éveil d'ange c moi ou c encore un truc annoncer qui c perdu dans le brouilliard la
      Va dans ange tu verra l'icone eveiller sur certains ange

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R2108279101 Voir le message
        Bonjour
        Joyeux noël a tous , pour les diamants gagné dans zone élémentaire si c'est comme sur l'us cela resteras bloqué une fois réalisé dans l'onglet élémentaires mais ds l'onglet Individuelles et Mondiales c'est a collecter tous les jours
        Ah merci de nous avoir éclairer, c'est ce que j'étais en train de deviner ^^
        Me disais aussi, c'est trop beau lol
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #34
          n tout cas merci de belles améliorations, par contre allons nous rester face a ces améliorations comme des clients qui viennent de se faire livre un meuble suédois e kit sans le manuel de montage? juste qu on commence sérieusement à manquer de la pièce b14 pour finaliser le montage de nos persos^^

          bonnes fetes a tous quand meme ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #35
            elle a tout fait beuger on peut meme pus faire nos epopee .....

            Commentaire


            • #36
              bon les fetes son fini au travail repare les bug de votre MAJ sur on niveau de epope

              Commentaire


              • #37
                les réparations des bugs ne seront réglées qu'à partir de Lundi.
                Taka S54

                Commentaire


                • #38
                  y auras t'il un compensation pour les bug qui a eu ?

                  - - - Mise à jour - - -

                  y auras t'il une compensation pour les bug eu dans le jeu ? CAR ON AUTRAS BEAUCOUP PERDU ON VA DIRE

                  Commentaire


                  • #39
                    si on na une récompense !!!!! et si on n'en na une elle sera bien minime je pense pour le nombre de choses perdu --' elle ressemblera pas a la dernière grosse récompense que l'on a reçus y'a quelque jours

                    Commentaire


                    • #40
                      heu c'est quoi ca ... les epopee sont toujoursbugueur pffffff

                      Commentaire


                      • #41
                        Chouette !
                        La MAJ a fait sauter mes persos, du coup ressources gaspillées en ruée pour rien, et tous les autres évents perdus.

                        Vraiment felicitation !

                        Vous m'avez pourri ma fin d'année
                        Qui boit s'enivre,
                        Qui s'enivre s'endort,
                        Qui s'endort ne pèche pas,
                        Qui ne pèche pas va au paradis.
                        Moralité: buvons !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X