Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels – Mise à jour du 24 décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vendange demande a bacus

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2114460589 Voir le message
      Pouvez-vous nous donner l'heure de la mise à jour??? personnelement j'ai envoyé mes envols de TE et j'ai pas envi de les perdre

      Fais un screen au cas ou lol
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #18
        J'espére que la MAJ vas pas affecté la Ruée, sinon ça sera encore des ressources de perdu pour les joueurs qui auront participé. Déjà que ça tombe en pleine période de fête histoire de rendre les gens un peu plus "no life" faudrait pas que ça bug.

        Commentaire


        • #19
          Comme ce sont toujours les mécontent qui postent leur "colère", je poste mon "merci" pour cette MAJ, les montures sont superbes, et les fonctions intéressantes.

          Bonne fêtes de fin d'années à tous, même aux râleurs (qui malgré leur mécontentement sont toujours joueurs de LOA)

          Ephedia S.18 (Clan Poseidon - Alliance Olympe)

          Commentaire


          • #20
            MàJ pendant le compte à rebours du quizz. J'aurais dû le parier, j'aurais gagné ^^

            Et le quizz ne veut pas démarrer.... le compte à rebours arrive à expiration et recommence.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #21
              question rudolf c'est la forme évoluée du renne normal

              Commentaire


              • #22
                Et au final le quizz a eu lieu dans dans condition normal, avec seulement un peu de retard. Aucune patience ces joueurs...
                Pour rudolph, tu aurais pu commencer par regarder dans les allures si tu le trouvais... Mais histoire que tu ai ta réponse avant de pouvoir accéder au jeu, c'est une monture et non élévation.

                Commentaire


                • #23
                  apres la maj epopee marche plus, apres avoir tué le boss reste bloque et si on sort on prende pas la missive!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R2130512873 Voir le message
                    question rudolf c'est la forme évoluée du renne normal
                    Non je pense que c'est un autre renne, sinon il aurait précisé élévation comme pour la dinde brutale.
                    Sinon les succès en zone élémentaire, j'adore, pas mal de diams a choper puis on a enfin accès a l'échoppe élémentaire
                    Pour l'éveil des anges, a quand les pierres ? Parce que bon ca c'est comme les fées, un truc a moitié implanté ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à toutes et tous ,

                      Je tient à dire merci pour cette Maj qu'elle surprise découvrir qu'ils ont terminer la zone élémentaire , continuer comme sa.
                      Pour la Ruée pendant le 24 j'ai rien à dire les lots ne m'intéresse pas et je préfère passer un bon réveillon en famille.

                      Bonne fêtes à tous .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon le coup des 1500 diamants gratos dans la zone élémentaire, j'avoues que c'était pas prévu :p
                        Dommage pour l'échange d'item légendaire, ça ne marchera jamais car on aura jamais les "âmes purifiantes"... Dommage, dommage !

                        Mais merci pour les diamants et le cristal mythique lvl.85 ! Bim 10k PC :D
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #27
                          Par contre vous pensez qu'on pourra collecter les diams gratos tous les jours ? Ou alors les succès deja réalisés seront définitivement bloqués ?
                          Parce que bon, autant de diams gratos tous les jours, c'est chaud hein ^^ Mais bon je ne pense pas que ca dérangerait
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R26308655 Voir le message
                            Par contre vous pensez qu'on pourra collecter les diams gratos tous les jours ? Ou alors les succès deja réalisés seront définitivement bloqués ?
                            Parce que bon, autant de diams gratos tous les jours, c'est chaud hein ^^ Mais bon je ne pense pas que ca dérangerait
                            Bonne question .. !!

                            Puis perso cela ne me dérange pas du tout Green ^^
                            Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                            SeNaD S44

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais je m'en doutais bien Senad
                              On verra ca demain, mais bon si possible de recollecter tous les diams demain, je crois que cette fonction est la meilleure idée de R2 mdrrr
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • #30
                                eux l'éveil d'ange c moi ou c encore un truc annoncer qui c perdu dans le brouilliard la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X