Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote du 04/09

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astrid
    a crée une discussion Patchnote du 04/09

Patchnote du 04/09

League of Angels - Mise à jour du 04/09 : découvrez les Gemmes Combinées !

Avec la mise à jour de cette semaine, découvrez les gemmes combinées, qui conféreront à vos stats deux bonus différents ! En outre, quelques modifications mineures et résolutions de bugs seront apportées.

Tous les serveurs seront mis à jour le 4 septembre. La mise à jour ne devrait pas perturber le déroulement du jeu et vous n’aurez qu’à actualiser la page pour accéder au nouveau contenu et aux changements une fois la mise à jour terminée.

Gemme Combinée (obtenue via des évènements à venir)
    Les Gemmes Combinées sont un nouveau moyen particulièrement efficace d’améliorer vos stats. Sertissez-les dans votre équipement pour obtenir DEUX bonus de stats.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		50,2 Ko 
ID : 			404302

Pour sertir ce type de gemme dans votre équipement, vous devrez avant tout améliorer vos emplacements de sertissages en avancé, à l’aide de baguettes de sertissage magique. Les emplacements avancés peuvent contenir soit des gemmes normales soit des gemmes combinées.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			404303

Cliquez ici pour plus de détails sur les gemmes combinées !

Optimisations
    - la seconde édition de la bataille IS aura lieu du 10 au 14 septembre !

R2Games

• BARTOCHE
    a répondu
    Je suis d'accord avec tous les couacs signalés. En plus, je remarque que les chances dans certains combats ne sont pas respectées. Par exemple: Les terres brûlées, sur 10 pillages que je gagne, 5 me sont refusés? Sur les synthèses de gemmes , je me retrouve plusieurs fois avec des échecs presque aussi nombreux que les réussites, avec des fois 5 échecs d'affilés( où sont les 75% de chances) et c'est souvent quand je fais une synthèse pour des gemmes de 4,5 ou 6. Que dire des cristaux sacrés que je n'arrive pas découvrir. Même avec la plus grande malchance, il est anormal de ne pas en trouver +. Je crois que depuis que je joue j'en ai pris 4. Pour débloquer NYSSA du niveau 50 à 60 j'ai payer 30 cristaux niveau 5 et il en faut encore autant pour débloquer de 60 à 70, je trouve ça exagéré. Voilà quelques remarques, je veux bien dépenser mais il faut quand même qu'on s'y retrouve un peu.

Laisser un commentaire:

• R277201457
    a répondu
    Envoyé par R25431377 Voir le message
    Sur les serveurs US :
    Les baguettes magiques s'obtiennent via l'event "chateau de cartes" ou arnaque en francais ! (toute ironie est volontaire !)
    Je ne me souviens plus s'il y a d'autres moyens
    MAis c'est pas tout
    pour fusionner des gemmes combinées Niv6 (par exemple ) il faut
    2 gemmes niv6 de la premiere gemme
    2 gemmes niv6 de la deuxieme gemme
    + oui il y a un + ....
    un matériau spécifique qui ne s'obtient lui aussi que dans des events payants !!

ah ca pour les modifs payantes y a du champion du monde !!
    Ne vous exitez pas trop en 3 mois j'en ai fait 2 chez les ricains sur un compte gratuit !!

Arf pognon quand tu nous tiens !
    Et encore tu ne parles pas des récompenses quotidiennes que tu as en plus grand nombre et bien plus facilement ! Des VRAIS évents qui rapporte vraiment ou tu te sens pas arnaqué !

Mais je pense qu'il faut arrêter de se pleindre sur le forum et se pleindre directement à R2games !!!! Vu que c'est eux qui engendre le pognon qu'ont leurs file !

Je l'ai déjà dit la différence est juste monstrueuse entre la France et les US !

Tu joues sur quel serveur ?

Laisser un commentaire:

• R272353957
    a répondu
    franchement bravooooo!!! ruée vers l'or au milieu de la journée apres avoir tt fait!! c de plus en plus BIPBIPBIP!!!
    on doit plus jouer le soir??

Laisser un commentaire:

• R25431377
    a répondu
    Sur les serveurs US :
    Les baguettes magiques s'obtiennent via l'event "chateau de cartes" ou arnaque en francais ! (toute ironie est volontaire !)
    Je ne me souviens plus s'il y a d'autres moyens
    MAis c'est pas tout
    pour fusionner des gemmes combinées Niv6 (par exemple ) il faut
    2 gemmes niv6 de la premiere gemme
    2 gemmes niv6 de la deuxieme gemme
    + oui il y a un + ....
    un matériau spécifique qui ne s'obtient lui aussi que dans des events payants !!

ah ca pour les modifs payantes y a du champion du monde !!
    Ne vous exitez pas trop en 3 mois j'en ai fait 2 chez les ricains sur un compte gratuit !!

Arf pognon quand tu nous tiens !

Laisser un commentaire:

• R277201457
    a répondu
    Envoyé par KaijinD Voir le message
    Bonjour,

xXKisaragiXx il serait effectivement préférable d'avoir ce simple copier/coller sur chaque réclamation afin que les joueurs puissent savoir si leur réclamation a été consultée ou non. Beaucoup pensent que sans avoir de réponse de la part d'un modérateur forum, leur réclamation a été oubliée.

De plus, je tiens à signaler que mon précédent message que j'ai d'ailleurs oublié de signer (R239500233) était principalement destiné à l'équipe de r2games, et ne comprend donc pas l'équipe bénévole de modération. Je tenais à le préciser pour éviter tout mal entendu.

Kaijin, s5.
    Ce que je comprend pas dans ce cas c'est pourquoi il y a pas des membres de l'équipes de R2Games qui nous répondes directement ? Ce qui éviterait bien des problèmes je pense.

Laisser un commentaire:

• KaijinD
    a répondu
    Bonjour,

xXKisaragiXx il serait effectivement préférable d'avoir ce simple copier/coller sur chaque réclamation afin que les joueurs puissent savoir si leur réclamation a été consultée ou non. Beaucoup pensent que sans avoir de réponse de la part d'un modérateur forum, leur réclamation a été oubliée.

De plus, je tiens à signaler que mon précédent message que j'ai d'ailleurs oublié de signer (R239500233) était principalement destiné à l'équipe de r2games, et ne comprend donc pas l'équipe bénévole de modération. Je tenais à le préciser pour éviter tout mal entendu.

Kaijin, s5.

Laisser un commentaire:

• R270944545
    a répondu
    pouvez vous me dire ou on trouve les baguettes de sertissage magique ça peut être utile pour faire les gemmes combinées j'ai beau regarder je ne les ai pas encore trouve et sans elle on ne peut rien faire
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• xXKisaragiXx
    a répondu
    Bonsoir,

Nous lisons et remontons vos réclamations, même si nous ne vous le disons pas directement sur le topic, je me vois mal répondre à chaque réclamations posté pour vous dire que celle-ci est remonté, a moins que vous souhaitez avoir un message bateau copier/coller sur chaque topic ( fois X par nombre de réclamation), après je peux très bien le faire mais sa n'avanceras rien.

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• R277201457
    a répondu
    C'est bon de voir que vous en avez rien a foutre des réclamations que l'ont ici !!!

Laisser un commentaire:

• R261911101
    a répondu
    Bonsoir j'ai le même souci en GDR 2 fois je rentre le bon code mais celàs ne marche pas et on es fait jeter -_-" Les bugs ne seront jamais corriger sur se jeu !

Laisser un commentaire:

• R286218133
    a répondu
    bien le patch du patch ! Je rentre dans ma 2e GdR, je confirme le code demandé (2 fois) (d'ailleurs, ça pourrait être corrigé depuis la préhistoire, cette histoire de double code à la BIPBIPBIP...) CORRECTEMENT, et je me fais jeter sur une "erreur de validation" avec 20mn de pénalité pour re-rentrer... Ubuesque ! (si vous ne savez pas ce que ça signifie, lisez Ionesco, ça vous fera le plus grand bien de vous regarder dans un miroir et d'y découvrir que vous vous y reflétez en Père Ubu !)

Laisser un commentaire:

• R277201457
    a répondu
    Envoyé par damsev Voir le message
    et où trouve t'on les baguettes de sertissage magiques?
    En s'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP des GDR merci d'allé voir ailleurs c'est pas le sujet ici !!!!

Bon par contre très bonne question comme d'hab vous faites les choses à moitier !

Et donc ?

Laisser un commentaire:

• R244053569
    a répondu
    Les guerres de royaumes qui fonctionnent ça serait un plus non ????

- - - Mise à jour - - -

et on aura une grosse compensation de 50K po et 1 âme de guerrier, comment on peut mettre en ligne un prof qui marche pas, mon patron m'aurait viré depuis longtemps

Laisser un commentaire:

• R239500233
    a répondu
    Bonjour,

ça doit être la première fois que ça m'arrive sur les jeux r2games, mais là c'est un ras-le-bol qui, je pense, touche plus de 75% des joueurs. Les bugs incessants nuisent au plaisir du jeu.
    1. Le choc des ombres, signalé depuis sa sortie, n'est toujours pas corrigé.
    2. Le bras de fer, signalé depuis plus de deux mois, n'est toujours pas corrigé. (Message "l'événement est déjà terminé" lorsqu'on essaie d'entrer dès l'ouverture)
    3. Les tentatives de duels qui ne reviennent pas à minuit et qui ne sont même pas compensées.
    4. Le bug des coffres, avec les pierres de séraphin... Offrir plus de pierres à ceux qui en ont eu déjà tellement trop, quelle bonne idée pour rétablir l'équilibre!
    5. Les wyrms qui se font piller 10 fois en 5 minutes. Trouvez l'erreur, elle n'est pas difficile à trouver.
    6. Les nombreux retards sur les événements qui font que les joueurs de nuit ne peuvent profiter pleinement des événements, étant donné qu'ils se sont déjà avancés pour le lendemain. Programmer un événement pour qu'il soit disponible à minuit doit être trop compliqué. Demandez le code à vos collègues des serveurs euro/us!
    7. "Optimisations
      - le bonus de vitesse de 50 % a été annulé."
      C'est très bien. Vous avez aussi supprimé tous les autres bonus, et également les cristaux! On se retrouve coincé 30 minutes dans une guerre de royaumes sans pouvoir faire autre chose que se cogner. Pas mal pour les petits niveaux 55 que j'ai vu dans mon équipe face à des lvl 70+ que j'ai vu en face.

Bref, reprenez-vous en main l'équipe fr... C'est pas en ignorant ceux qui financent vos serveurs que vous irez bien loin.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X