Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/11 - 10/11 : Ls événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De toute façon cela fait une semaine que l'on a commencé à commenter rien que ce sujet d'évent littéralement baclé, et aucun Modo/MJ ou tout ce qu'on veut n'est passé modifier le sujet ou ne laisser rien qu'un commentaire... Donc à force de délaisser ses joueurs et se foutre d'eux, ils les verront simplement partir. Remarque, les serveurs deviennent petit à petit désert.. Peut-être auront-il un déclic à un moment ou à un autre ?
    Erael

    S49 Bois Oriental

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Les MJs n'ont strictement aucun pouvoir sur la prise de décision, que ce soit sur les events ou les petits prix. Si aucun MJ ne commentent le topic, c'est qu'il n'y a rien à dire ou à faire.

      Je rappelle aussi que cette section sert uniquement à présenter les événements à venir.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #18
        Salut ba je sais pas ou tu vois sa je passe pas du tout part fb moi

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Maniian !

          A défaut de se répéter, je me permets de te signaler que ce qui est principalement critiqué dans CE sujet d'annonce d'événement, c'est qu'il ne sert à RIEN. Tout ce qu'on a eu le droit, c'est une liste copier-coller des évents de la semaine, sans AUCUNE descriptions, ni même d'indications sur les objets à obtenir.

          Ce sujet a été bâclé sans aucune considération des joueurs, donc SI, il y a quelque à dire et à faire. Car là, le sujet, ce n'est pas les petits prix ( bien que ça soit, évidemment entré dans la discussion pour en rajouter une couche ), mais l'annonce de l'évent ! Et CA, C'est VOTRE ( et quand je dis votre, je ne cite pas uniquement toi ) travail de nous apporter ces indications ! J'ai été administrateur de différents sites, et j'ai toujours demandé à ce que mes modos respectent les joueurs et soient le plus à l'écoute possible d'eux, et cela passe par le respect de l'information correcte et satisfaisante. Actuellement je suis MJ sur World Of Warcraft, et je peux vous assurer que nos Responsables Hiérarchiques ( Responsables Royaumes ) saurait fort bien nous le faire savoir s'il passait sur le forum de la communauté de joueurs et s'apercevait des critiques des joueurs suite au mauvais travail inspirant clairement le désintéressement de l'un d'entre nous.

          Donc je pense qu'il faudrait suivre les discussions d'un sujet avant de poster en mode " modo " plutôt que de lire uniquement les deux-trois derniers commentaires postés. Cela éviterait peut-être d'être à côté de la plaque et de répondre " Les MJs n'ont strictement aucun pouvoir sur la prise de décision, que ce soit sur les events ou les petits prix. Si aucun MJ ne commentent le topic, c'est qu'il n'y a rien à dire ou à faire. " alors que ce n'est pas le sujet.

          Le fait d'être " Modo " ou " MJ " ne donne pas le droit de ne pas respecter les joueurs qui vous lisent et qui attendent des informations pour le jeu, et encore moins de ne pas nous prendre au sérieux.

          Je cite " Je rappelle aussi que cette section sert uniquement à présenter les événements à venir. " Donne moi ton avis : tu trouves que ce sujet à servit à nous présenter les événements, cette semaine ? Non parce que tout le monde l'a trouvé inutile. Voilà, je pense avoir fait le tour

          Bonne journée !
          Erael

          S49 Bois Oriental

          Commentaire


          • #20
            Sauf qu'ici tu es sur le forum de R2, et les attentes ne sont peut-être pas les mêmes que sur d'autres forums.

            Cette section sert uniquement à présenter les events de la semaine, elle est crée par un membre du support et en aucun cas par un MJ. Si l'annonce est bâclée ou pas à ton goût nous n'en pouvons rien. Nous remontons uniquement en cas d'erreur de contenu ou de date.

            Pour râler ou donner ton avis, tu vas dans la section papotage, qui est plus ou moins prévue pour ça. Là on peut remonter vos avis ou faire des rappors quand le support nous le demande.

            Tu me diras où et quand, j'ai manqué de respect ou je n'ai pas pris au sérieux une personne.
            Tu peux me joindre en MP si besoin, bonne journée.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #21
              Salut
              "Si l'annonce est bâclée ou pas à ton goût nous n'en pouvons rien. Nous remontons uniquement en cas d'erreur de contenu ou de date." dans un sens y a erreur de contenu vue qui a rien,enfin bref c mon point de vue ...ah non 95% des personnes sur D&D pense sa (même des modo) . Bon après,comme je dit toujours les modo peuvent pas faire grand choses ,mais je pense que vous pouvais au moins dire à la personne qui a posté ou qui donne c info que c inacceptable, un manque de respect pour les joueur et les modos vue que c vous la 1er ligne des joueur (je pense c pour sa qui en a plus beaucoup ou qu'il parte rapidement...).

              Bonne journée .

              Commentaire


              • #22
                D'accord, donc tout est dit dans ta réponse " Si l'annonce est bâclée ou pas à ton goût nous n'en pouvons rien. "

                Malheureusement elle n'est au goût de personne. Donc en gros, aucun joueurs n'est satisfait de l'information, mais bon " On s'en fout "

                PS : Et ce n'était pas forcément envers toi personnellement. C'est un constat : à force d'éplucher les sections du forum, vous ne remarquez pas que les joueurs en ont ras le bol ? Je continue à jouer parce que j'aime ce jeu. Je trouve juste ça triste qu'on balance des évents et des informations à la " one again a bistoufly " et qu'on vienne juste nous dire après que vous faites du mauvais taf mais que vous ne le modifierez pas parce que vous ne vous occupez que des erreurs. Si vous ne voulez pas faire correctement votre travail, alors autant démissionner. Parce que, en attendant, la plupart d'entre nous payons ( cher ) pour profiter des évents, mais on nous ignore et on se fiche de nous.

                Encore une fois, tu n'as pas à le prendre personnellement ( au moins as-tu répondu ) et je n'ai jamais dis que TU avais précisément manqué de respect. Cependant, tu ne nous prends pas au sérieux, effectivement, quand tu me dis qu'en gros, le modo qu'à posté cet évent comme un malpropre, ce n'est pas son boulot de le faire correctement ni même de le modifier, et que si on est pas content, qu'on commente en " papotage ", section sur laquelle on peut bien se plaindre, c'est l'endroit ou personne ne passe jamais nous voir . En attendant, " ce modo " n'avait qu'à pas le poster, ce sujet informatif de l'évent de la semaine, s'il ne sait pas le faire correctement, et que son taf n'est pas de le faire correctement justement Question de logique. Mais autant parler à un mur

                Bref. Je sais que la majorité des joueurs pensent comme moi. Certain n'ose rien dire, d'autre le dise de la mauvaise façon. Moi je le fais au moins avec franchise, tout en restant poli et en écrivant en bon français que je suis.

                Bonne journée.
                Erael

                S49 Bois Oriental

                Commentaire


                • #23
                  Modo = MJ = bénévole.

                  Administrateurs = membres du support = employés de R2.

                  Il ne faut pas confondre tout le monde, chacun joue son rôle.
                  Je tiens juste à signaler que chacun des MJ font leurs maximums pour améliorer les conditions de jeu.
                  Le support en fait aussi de même, malgré le fait que R2 reste juste une plateforme de distribution de jeu.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #24
                    erreur de message
                    Dernière modification par R216563651, 11 11 2015, 16h03.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je comprends bien ce que tu veux dire Maniiian. Vous êtes bénévole, c'est un fait. Peu importe, si vous êtes bénévole, c'est que vous avez émit le souhait de le faire. Donc si le " bénévole " qui a posté cet évent ne voulait pas le faire correctement, qu'il ne le fasse pas. S'il ne le fait pas correctement parce que ça le saoule de le faire, qu'il ne soit plus bénévole. Car cette excuse du bénévolat, à un moment : Stop. Vous êtes bénévole, c'est donc de votre plein gré que vous avez choisit d'avoir des responsabilités. Donc à partir de ce moment, il faut les assumer.

                      Je comprends bien que vous avez le malheur de vous prendre en face tout le mécontentement des joueurs. Mais pour le cas de cet évent, tu ne vas pas me dire que le " bénévole " à l'origine de ce débat ne nous a pas tendu une sacré perche ? Bref, je pense que je suis clair, et ça me parait tout à fait logique : dés lors qu'on souhaite obtenir des responsabilités, payé ou non, on les assume ou on ne les réclame pas.

                      R216563651 : J'ai strictement rien compris à ton discours. Tu m'as encore plus perdu à partir du moment où tu as parlé de chèvre...
                      Erael

                      S49 Bois Oriental

                      Commentaire


                      • #26
                        Relis ma seconde ligne et va voir qui a posté..
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon dieu ! C'est encore pire !! C'est un administrateur, donc un employé... Qui dit employé dit payé pour son travail... Je ne comprends pas pourquoi tu me parlais des bénévoles dans ce cas là, car ce n'est même pas une faute de l'un d'entre vous... C'est celle d'un administrateur ! Les joueurs sont très mécontent sur le jeu, certain viennent clairement le dire sur le sujet... Mais tu es la seule, MJ et même pas coupable de ce manque d'intérêt, qui vienne nous voir... C'est pas normal

                          Ah bah faut pas s'étonner pourquoi 95% des joueurs râlent in-game et sur le forum !

                          PS : Pourquoi ne m'as tu pas signaler tout de suite que ce n'était pas un MJ qui nous avait bâclé le sujet ? la discussion aurait été tellement plus brève lol
                          Erael

                          S49 Bois Oriental

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X