Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/06 - 23/06 : Les événements !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maintenant le serveur est fermé !! on fait comment pour jouer ??

    Commentaire


    • #17
      les chinois on 6h de plus que nous donc ces largement possible de faire les maj la nuit genre 4h du mat comme la plus part des autres jeux 4h ici = 10h là-bas mais on va dire qu'ils ne travaille pas le matin hein
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Encore une "maintenance" qui n'a résolu AUCUNS bugs
        Nico_ [S46] Palais Familier

        Commentaire


        • #19
          nous avons pas de ticket braveland on peut en avoir uniquement en po... et impossible d'achetée des clef en po seulement les gagnée...

          sérieux chapeau sur se coups encore une fois incapable de faire un truc bien

          Commentaire


          • #20
            ticket braveland a vendre dans la boutique lol

            nouveau bug impossible de rentré dans le tis sur le s1 en tout cas sur le s21 aucun souci
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              tjr un evenement a po sa vient grave soulent

              - - - Mise à jour - - -

              tjr un evenement a po sa vient grave soulent

              Commentaire


              • #22
                Event bien pourri dont j'aurai pu me contenter si seulement les bugs etaient reparés,
                si vous cherchez à faire partir les gens, bravo ! vous etes sur la bonne voie...
                l'avantage, c'est que la carte bleue risque pas de chauffer!!

                Et les totems, c'est de la pub mensongère, ou vous daignerez un jour les activer ???

                Tybreizh S25

                Commentaire


                • #23
                  et donc pas de clé d'or et d'argent dans petit prix ?

                  jejegea s34

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jejegea Voir le message
                    et donc pas de clé d'or et d'argent dans petit prix ?

                    jejegea s34
                    Non et apparemment c'est normal
                    Nico_ [S46] Palais Familier

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Nelith Voir le message
                      Mouais... j'en parlerai aux admins systèmes que je connais qui sont d'astreinte la nuit et le week-end pour ce genre de chose, ça les fera rire
                      C'est vrai qu'ils ont l'air de bien se marrer les admins de R2G. D'ailleurs, ça doit être la seule chose qu'ils font (ou sont capables de faire). Que quelqu'un qui pense le contraire chat un peu avec moi qu'on rigole.
                      A mon humble avis (de simple joueur), cette remarque n'était pas nécessaire, parce que des admins de ce jeu je pensais qu'il y en avait tout simplement pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Au juste les clées d'or on les gagne comment?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Les EVents sont que pour les S1 jusqu'au S38 ou pour tous ??

                          Commentaire


                          • #28
                            ce qui me tue das l'histoires c'est qu'on ne voie jmais rien de la part des admins mais quand comme moi on s'appercois que les achats refuser par la banque sont prelever et qu'on a pas de po crediter et que je bloque les achats se presentant vue que je ne les ai pas fait bah la ils savent ecrire aux joueurs, j'en ai fait l'experience ce mois ci, pour 40E je me voie debiter non stop pour un total de 300E sans aucune piece d'or donc bon ça fait rire jaune quand meme surtout que les soit disant achat sont effectuer sur mon compte au heure ou je taf et comme je n'ai pas d'ordi vue que je bosse en exterieur bah va faloir m'expliquer ou passe mon blé, merci xsolla.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X