Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R274446973 Voir le message
    Et en ce qui concerne la cage c'est normal aussi qu'on ne soit plus en IS mais entre nous, c'est a dire 2/3 par lvl?? Ca commence à faire beaucoup la quand même, soit disant la fusion c'est pour avoir plus de gens sur les serveurs mais la c'est le desert... C'est un peu un blague cette fusion...

    - - - Mise à jour - - -

    Merci en tout cas pr les info
    Même soucis en cage au début aussi, tout est revenu a la normal après quelques jours
    Donc vous serez avec nous en cage par la suite normalement (s34, 35, 36) puisqu'on est avec les s37, 38 ..

    Commentaire


    • #17
      Merci Jejegea, mais du coup ce soir c pareil vous avez pas du avoir grand monde dans vos cage vu qu'on était que entre nous. ^^

      Commentaire


      • #18
        moi j'etais seule car lvl 100 donc rien a changé, mais dans les cages plus basses les s37 et 38 etaient là.

        Commentaire


        • #19
          C'est revenue en IS la cage et on a eu plus de monde qu'avant la fusion, j'espère que ca a été le cas pr toi aussi jejegea au lvl100 ^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R274446973 Voir le message
            C'est revenue en IS la cage et on a eu plus de monde qu'avant la fusion, j'espère que ca a été le cas pr toi aussi jejegea au lvl100 ^^
            Oui ça y est on est 8 en cage 100 depuis 2 ou 3 jours

            Commentaire

            Chargement...
            X