Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28.01 - Toute une série de nouveautés !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous me faites assez rire tous, vous manquez de patience, vous voulez tout tout de suite et sur un plateau d'argent, arretez de croire au pere noel il n'existe pas et utiliser vos meninges pour pouvoir avoir les fameux trucs payant, sans sortir la CB avec de la patience ^^

    Commentaire


    • #32
      coucou il y as un petit souci sur le serveur 33 on ne peux plus transformer de gemmes

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R28616313 Voir le message
        vous me faites assez rire tous, vous manquez de patience, vous voulez tout tout de suite et sur un plateau d'argent, arretez de croire au pere noel il n'existe pas et utiliser vos meninges pour pouvoir avoir les fameux trucs payant, sans sortir la CB avec de la patience ^^
        cest toi qui me fais bien rire
        qui te dit que même avec de la patience , tu auras gratuitement tout ce kil faut avoir?

        il n'y a aucune precision nulle part et "aide" jamais les phrases entiere

        mais j'avoue les donjon de guilde est un even genial si possibilité de le recommencer tous les jours

        Commentaire


        • #34
          les cristaux de glyphe = 40 po unité, en achat direct, donc avec po recuperée du tournoi ( et de la patience ) ca passe, les augmentation des pets avec les po recupérées ca passe aussi, le debloquage des glyphes elfe ca passe aussi au po recuperée, le graal achat en boutique a 64po/u ca passe aussi avec de laptience, les etoiles d'elfe de meme, tt ce qui concerne le dragon aussi et ainsi desuite, la liste et fortement longue, dois-je continuer ou bien tu vas encore nous sortir un ouin ouin
          Le seul truc boutique a la limite et encore, c'est les marquage legendaire, et encore tu peux quand meme les monter avec l'event magot du dragon sans depenser un centime mais forcement plus lentement
          Donc c'est bien ce que je dis, avec de la patience tout vient a point a qui sait attendre, ah si tu peux pas avoir les pets cash shop immediatement, jsuis desolé pour vous, c'est assez triste la fin du monde approche

          Commentaire


          • #35
            L'event guild dongeon est un évent permanent, en tout cas c'est ainsi sur serveur europe et us

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R2101908109 Voir le message
              les cristaux de glyphe = 40 po unité, en achat direct, donc avec po recuperée du tournoi ( et de la patience ) ca passe, les augmentation des pets avec les po recupérées ca passe aussi, le debloquage des glyphes elfe ca passe aussi au po recuperée, le graal achat en boutique a 64po/u ca passe aussi avec de laptience, les etoiles d'elfe de meme, tt ce qui concerne le dragon aussi et ainsi desuite, la liste et fortement longue, dois-je continuer ou bien tu vas encore nous sortir un ouin ouin
              Le seul truc boutique a la limite et encore, c'est les marquage legendaire, et encore tu peux quand meme les monter avec l'event magot du dragon sans depenser un centime mais forcement plus lentement
              Donc c'est bien ce que je dis, avec de la patience tout vient a point a qui sait attendre, ah si tu peux pas avoir les pets cash shop immediatement, jsuis desolé pour vous, c'est assez triste la fin du monde approche
              sauf que pour avoir des po avec le tournoi faut commencer par cash donc peut etre que toi avec la patience tu pourras avoir mais pour ceux qui cash pas plus qu a attendre 6 mois pour obtenir un minimum de po !!!!!

              Commentaire


              • #37
                pas obliger de cash pour avoir 400 po suffit juste de faire des jeux pour avoir des po gratuit en si prennent bien tu peux en avoir plus de 400
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  merci pour tout

                  Commentaire


                  • #39
                    question totalement hors sujet mais quand allons nous retrouver l'interserveur en chasse et cage pour les serveurs fusionné la semaine derniere ?

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour je ne vois personne qui a noté qu'on nous avais annoncer les eudemon mais ou sont t'il???

                      Commentaire


                      • #41
                        Cela a été dit sur un autre post, le système Eudémon n'a pas été implémenté comme prévu :/
                        Elye - S7 Wyverne

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          J'attire votre attention sur la remarque de Carol-Anne à la fin du post:
                          Remarque : le contenu présenté ci-dessus ne constitue pas forcément le contenu final en jeu. La mise à jour du système et les fonctions étant en cours d’ajustement, la version actuelle en jeu prévaut sur les informations indiquées ici. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous et nous ferons au mieux pour les résoudre aussi vite que possible. Nous vous remercions de votre soutien indéfectible et avons hâte de vous retrouver en jeu !
                          En fait cela veut dire que ces systèmes présentés seront ajoutés prochainement, mais pas forcément dans la màj dernière. Il se peut que les Eudémons soient ajoutés bientôt mais dans une future màj.
                          Il nous a été dit que ça sera mis en ligne au fur et à mesure, et que donc tout ce qui est présenté en première page n'est pas forcément encore implémenté.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les Eudémons c'est lvl combien? Et la fée Gloria coûte combien?
                            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R254169889 Voir le message
                              Les Eudémons c'est lvl combien? Et la fée Gloria coûte combien?
                              Bonsoir,

                              Le système D'eudémon n'est pas implanté.
                              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                              Pour me MP --> C'est par ici
                              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Chlorobule Voir le message
                                Bonjour,

                                J'attire votre attention sur la remarque de Carol-Anne à la fin du post:


                                En fait cela veut dire que ces systèmes présentés seront ajoutés prochainement, mais pas forcément dans la màj dernière. Il se peut que les Eudémons soient ajoutés bientôt mais dans une future màj.
                                Il nous a été dit que ça sera mis en ligne au fur et à mesure, et que donc tout ce qui est présenté en première page n'est pas forcément encore implémenté.

                                bien le bonsoir, je sais que tu n'y es pour rien, vu que simple modo devant l'eternel du jeu

                                mais simple question, pourquoi mettre en boutique des truc pour un pseudo machin pas encore implanté???

                                c'est comme de dire, voila, je vous vends des salades a pas cher, mais je les aurais que la semaine prochaine, venez acheter mes amis, pas cher, mais faudra attendre que sa arrive un jour!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X